Toto tu nous sors encore de notre indigence de réflexion.
Je n'avais jamais pensé si c'était suffisant concrètement. Et le seul cas par expérience que je vois, qui l'infirme, c'est les résultats des mega capitalisations boursières.

Je ne crois que ce que je peux mesurer
 Je ne crois que ce que je peux mesurer   mais j'aime ta perspicacité
 mais j'aime ta perspicacité  )
)

un peu plus d'argent ne t'apportera rien, rêver flaner beaucoup plus
 un peu plus d'argent ne t'apportera rien, rêver flaner beaucoup plusJe retiens ton bon conseilFlorian a écrit :Restes à flaner ! C'est très bon ! Tu as fais ta journée ce matin déjà

je ne pensais pas cela possible
 je ne pensais pas cela possible 
 après je mets ma tenue de jedi et avec un ami qui a des contacts on va lever gros
 après je mets ma tenue de jedi et avec un ami qui a des contacts on va lever gros  c'est le projet 45 50 ans la levée. Puis 50 55 ans développer ce projet. Sinon 50 ans je change et je fais autre chose, 2 autres idées, mais là je me suis dessiné un plan quinquenal donc je suis heureux, j'ai besoin de plan sinon je m'ennuie
 c'est le projet 45 50 ans la levée. Puis 50 55 ans développer ce projet. Sinon 50 ans je change et je fais autre chose, 2 autres idées, mais là je me suis dessiné un plan quinquenal donc je suis heureux, j'ai besoin de plan sinon je m'ennuie
 ), perte max du mois quasi atteinte, pause obligatoire, et ça fait du bien
), perte max du mois quasi atteinte, pause obligatoire, et ça fait du bien