Bon j'ai du retard je vais lire la file depuis le début
En bon Breton de la pointe, 250m2 dans le 8ème ne me font pas rêver, mais je suis parfaitement d'accord sue le principe 

Richard je comprends très bien je suis moi-même sorti à 219 quand jai vu la 1ère Bougie rouge se former.
Mais comme tu dis la 1ère étape cest deja de prendre moins de mauvais trade ensuite on rajoute des options pour aller vers de plus en plus de positifs
Mais comme tu dis la 1ère étape cest deja de prendre moins de mauvais trade ensuite on rajoute des options pour aller vers de plus en plus de positifs
@Benoist D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ton anecdote sur la vente de la maison de ton amie. J'ai trouvé ça passionnant
Tu as appris à décorer etc en autodidacte ?
===
@Aler merci, je pense que tu dois avoir raison.
Tu as appris à décorer etc en autodidacte ?
===
@Aler merci, je pense que tu dois avoir raison.
@Richard :
En day trading, tous les plus expérimentés de andlil nous expliquent bien les zones d’intérêt, le plus difficile est de les attendre.
Une fois que tu es dedans, c'est le respect de l'objectif qui me parait difficile. C'est ma prochaine étape : faire les stats sur les TP, et avoir confiance dans mes objectifs. Pour l'instant je suis un peu dans le flou
Merci à Louis, Gui et tous les day traders en passant
En day trading, tous les plus expérimentés de andlil nous expliquent bien les zones d’intérêt, le plus difficile est de les attendre.
Une fois que tu es dedans, c'est le respect de l'objectif qui me parait difficile. C'est ma prochaine étape : faire les stats sur les TP, et avoir confiance dans mes objectifs. Pour l'instant je suis un peu dans le flou

Merci à Louis, Gui et tous les day traders en passant

Elcester > autodidacte sur tout sauf l’histoire et l’enseignement où j’ai été formé (et la prévention violence
)

bonjour tout le monde
de retour depuis 2 semaines sur les marchée , je revient donc sur le forum ^^

de retour depuis 2 semaines sur les marchée , je revient donc sur le forum ^^
Richard c'est claire merci à eux
Cest claire faire des stars ça aide ca te permet d'avoir un support rationnel pour prendre tes décisions et pas simplement tes impressions.
Moi pour l'instant j'apprends encore à repérer les niveaux et les niveaux les bons signaux pour entrer quand ca sera maîtrisé je passerai à la gestion de la position
Cest claire faire des stars ça aide ca te permet d'avoir un support rationnel pour prendre tes décisions et pas simplement tes impressions.
Moi pour l'instant j'apprends encore à repérer les niveaux et les niveaux les bons signaux pour entrer quand ca sera maîtrisé je passerai à la gestion de la position
Lol richard. Disons que banlieue fils d’ouvrier, à 8eme Paris dernier étage dans un hôtel particulier cela montre le chemin parcouru et que tout ne se décide pas à la naissance. Heureusement
@Benoist Comment tu te formes en autodidacte ? J'imagine qu'avec le temps et l'expérience tu dois avoir des stratégies pour te former sur autant de domaines différents ?
Richard_08: on en est au même point de l'apprentissage apparemment 
@Benoist, je peux comprendre en effet. J'aime beaucoup aller à Paris en touriste mais je ne peux pas m'imaginer y vivre. Une maison en bord de mer par contre :musique:

@Benoist, je peux comprendre en effet. J'aime beaucoup aller à Paris en touriste mais je ne peux pas m'imaginer y vivre. Une maison en bord de mer par contre :musique:
Ben voilà il le fait son pull back. Mais trop tard pour moi. Je n’aime pas cette heure là.
faut bosser
s'investir
investir
courage
volonté
et surtout y croire
s'investir
investir
courage
volonté
et surtout y croire
Heureusement !
Bonjour à tous!
@zupa
et ne jamais regretter, faut avancer
et ne jamais regretter, faut avancer

Elcester > Pour la rénovation, poser un parquet, poncer les murs, peinture, papier peint etc mon père m’a tout appris. Donc là je ne suis pas autodidacte. Je sais rénover de A à Z un appartement sauf l’électricité. Mais je reste un nain face à mon père. Famille ouvrier on sait bosser et bosser dur avec ses mains.
Pour la décoration, l’art... j’ai passé des milliers d’heures à visiter des musées, des galeries, cela me plaît. Dès qu’il y a un magasin, une expo j’y vais. Au final tu finis par te nourrir.
Exemple ce midi 2 styles différents. 2 atmosphères. J’ai appris.
Un thé le matin dans un lieu moderne
Un déjeuner dans un milieu plus chaud et classique
J’ai pris plein d’informations, d’idée.
Rien que là sur un plat courgette mozzarella, j’ai pris une idée pour refaire cela chez moi. Simple mais beau. Rond applati des courgettes en opposition au volume de la mozzarella.
Pour la decoration tu ouvres tes yeux. Il y a du beau partout.
Le beau est partout. Il suffit de le voir.
Dans les gens. Le galbe d’un sein. Il y avait une serveuse magnifique. Dans une atmosphère. Dans une idée. Dans une senteur. Dans un objet. Dans un mouvement. Dans un rayon de soleil. Il faut apprendre à voir le beau et a rejeter le vil, le mal, les mauvaises pensées que tu as, fuir le négatif en toute chose. Tu dois te purifier intérieurement et tu vas rayonner
La vie est extraordinaire. Ce matin grève. J’ai marché 1h pour aller à mon rendez-vous. J’aurai pu râler etc. J’ai transformé cela en chance et j’ai saisi de beaux moments fugitifs dans Paris. Je remercie la grève. Remercie toujours ce qui t’arrive bon comme mauvais. Bon c’est une chance. Mauvais c’est une chance de t’améliorer.
Tu peux décider aussi de tout voir en noir et d’être malheureux toute ta vie. Le bonheur ou le malheur c’est un choix individuel.
Quelques photos pour illustrer la matinée. Les idées prises. J’ai plein d’idées maintenant. J’ai puisé dans la nature, le beau, l’harmonie etc
Pour la décoration, l’art... j’ai passé des milliers d’heures à visiter des musées, des galeries, cela me plaît. Dès qu’il y a un magasin, une expo j’y vais. Au final tu finis par te nourrir.
Exemple ce midi 2 styles différents. 2 atmosphères. J’ai appris.
Un thé le matin dans un lieu moderne
Un déjeuner dans un milieu plus chaud et classique
J’ai pris plein d’informations, d’idée.
Rien que là sur un plat courgette mozzarella, j’ai pris une idée pour refaire cela chez moi. Simple mais beau. Rond applati des courgettes en opposition au volume de la mozzarella.
Pour la decoration tu ouvres tes yeux. Il y a du beau partout.
Le beau est partout. Il suffit de le voir.
Dans les gens. Le galbe d’un sein. Il y avait une serveuse magnifique. Dans une atmosphère. Dans une idée. Dans une senteur. Dans un objet. Dans un mouvement. Dans un rayon de soleil. Il faut apprendre à voir le beau et a rejeter le vil, le mal, les mauvaises pensées que tu as, fuir le négatif en toute chose. Tu dois te purifier intérieurement et tu vas rayonner

La vie est extraordinaire. Ce matin grève. J’ai marché 1h pour aller à mon rendez-vous. J’aurai pu râler etc. J’ai transformé cela en chance et j’ai saisi de beaux moments fugitifs dans Paris. Je remercie la grève. Remercie toujours ce qui t’arrive bon comme mauvais. Bon c’est une chance. Mauvais c’est une chance de t’améliorer.
Tu peux décider aussi de tout voir en noir et d’être malheureux toute ta vie. Le bonheur ou le malheur c’est un choix individuel.
Quelques photos pour illustrer la matinée. Les idées prises. J’ai plein d’idées maintenant. J’ai puisé dans la nature, le beau, l’harmonie etc
richard_D
tous nos projets d'achat de commerce(ma femme est mon associée)
on nous disait et c'est vrai ,que ça marchera pas
on prenait des affaires en ruine , et chaque fois qu'on relevait les affaires
on nous faisait les mêmes remarques
ah mais vous , vous gagnez de l'argent
pffff la betise humaine
tous nos projets d'achat de commerce(ma femme est mon associée)
on nous disait et c'est vrai ,que ça marchera pas
on prenait des affaires en ruine , et chaque fois qu'on relevait les affaires
on nous faisait les mêmes remarques
ah mais vous , vous gagnez de l'argent
pffff la betise humaine
Travail des cartes DJ
Je mets mon travail des cartes pour cet après midi
Vision 4H
Vision H1
Je mets mon travail des cartes pour cet après midi
Vision 4H
Spoiler: