spreader-spreadeuse-du-monde-entier-uni ... lit=spreadSimply Trading a écrit :ok merci
tu me feras toujours rirefrigolite a écrit :Suis en train de regarder l'urgence de ralentir, le temps que mes alertes se déclenchent, le cours s'est déjà retourné. Il n'y a pas de paradoxe?
La "normalité" est mal vue en France depuis une paire d'annéefalex a écrit :non non tu n'es pas un robot THF that's all
Tu es un être humain "normal"
aie desolé. Malheureusement ca arrive. Les mauvais joursbueno79 a écrit :je short ca descend plus...je suis maudit...
pareil, impusilvité. Je maitrise moinsBenoist Rousseau a écrit :impulsivité là, pas bien
Le début est tres tres interessant la fin moins il parle plus de THF, bourse...frigolite a écrit :Suis en train de regarder l'urgence de ralentir, le temps que mes alertes se déclenchent, le cours s'est déjà retourné. Il n'y a pas de paradoxe?
Frigo-lite-rit aussi...Benoist Rousseau a écrit :tu me feras toujours rirefrigolite a écrit :Suis en train de regarder l'urgence de ralentir, le temps que mes alertes se déclenchent, le cours s'est déjà retourné. Il n'y a pas de paradoxe?
Je vais me faire passer un savon.frigolite a écrit :Sacré Rogue, t'en fais des caisses
Tu peux remplacer "normal" par "standard si tu veux.frigolite a écrit :La "normalité" est mal vue en France depuis une paire d'annéefalex a écrit :non non tu n'es pas un robot THF that's all
Tu es un être humain "normal"
Ouaip, ça parle plus de campagne et de bouse.jyongkwon a écrit : Le début est tres tres interessant la fin moins il parle plus de THF, bourse...![]()