QUelques petites PV sur le indice anglais et l'eur/usd ... et le reste du temps coupure du réseau internet .. parce qu'on a payé la facture qu'on reçoit toujours pas mais ils se sont encore planté. Depuis qu'Orange débarque de plein fouet en Tunisie, Les services de communications tunisiens réagissent comme le grand mohammed fellag le dis si bien dans ses sketches "s'ils sont pas encore au fond ils vont le chercher, et une fois qu'ils y sont ... ils creusent encore".
Passé d'un service décent à un service pourrit pour contrecarrer la nouvelle golden concurrence c'est effectivement uen stratégie très bien pensée :musique: . Manque plus que d'essayer de rendre célébre leur fameux contrefaçonnage de contrefaçon chinoise. Le meilleur du pire. Et une seconde "révolution" ... pardon "soulèvement anarchique" va péter ... chouette ! J'mets les voiles.
Autre trade physique sinon, non pas virtuel

... Ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 acheté y'a deux semaines vaut 1100DT ici ... (550e) ... je l'ai acheté neuve au prix exceptionnel de 125e ... j'fais l'affaire du siècle, Ca tombe bien, ça va me payer la Galaxy Note II qui va sortir. Merci à la douane tunisienne, l'une des plus grosse arnaque connue du pays (attendez vous à payer 10 fois votre voiture à la douane

)