Air One, pourquoi tu dis que tu ne peux pas commencer à moins de 5 mini lots à 1€?
Avec un seul contrat à 1€, 300 points dans la journée c'est une sacré perf. Il faut de la volatilité!
Air One, pourquoi tu dis que tu ne peux pas commencer à moins de 5 mini lots à 1€?
Moi je suis passé en reel aujourd'hui, j'ai choisi de travailler à 5 euros le point parce que à 1 euro j'ai peur de me retrouver face aux mêmes problèmes qu'en démo. Pour que je sois bon il faut que je craigne la perte, si j'ai une exposition trop faible je commence à prendre des trades que je dois pas prendre, mon trading devient beaucoup moins qualitatif.
Tu n'as pas tord blackbou, le pire c'est que j'ai l'impression de bien bosser la plupart de mes entrées (pas toutes une fois le mode frustration on) , je sais quand prendre ma perte (en gros du -10 car ça invalide mon objectif) mais je sais pas, je crois que je m'embrouille tout seul l'esprit. Je n'ai ce soucis qu'en réel, en demo pas de soucis, je fini vert a 90% du temps, en reel c'est l'inverse... le stress tout simplement qui fini par engendrer de la frustration et donc des co...ries.
Le pire c'est quand tu en es parfaitement conscient mais que ton subconscient à l'air de dire "cause toujours tu m'interesses" alors j'accepte la perte jusqu'au moment ou il en aura marre.... à moins que ça l'amuse ahah !
C'est du 1€ donc ça va, c'est pas la mort
Le pire c'est quand tu en es parfaitement conscient mais que ton subconscient à l'air de dire "cause toujours tu m'interesses" alors j'accepte la perte jusqu'au moment ou il en aura marre.... à moins que ça l'amuse ahah !
C'est du 1€ donc ça va, c'est pas la mort
Trader à 1€ j'arrive pas
A 5€ oui ça va c'est étrange
A 5€ oui ça va c'est étrange
300 point a 1$ today super perf
quel est l'intérêt alors de prendre 5 minilot à 1€ plutôt que de prendre un lot à 5€ Air One....
Bravo Blackbou, 300 points, avec 1 seul contrat à chaque fois, tu déchire!
J'essaye à 1€ et si c'est bon je coupe pour passer à 5€
Tout simplement la possibilité de sortir en plusieurs fois.pierrep a écrit :quel est l'intérêt alors de prendre 5 minilot à 1€ plutôt que de prendre un lot à 5€ Air One....
Joe il me semble que quand tu achète un lot à 5€, tu peux sortir par tranche de 0.1 voir 0.01 lots chez ig, donc je ne vois pas l'intérêt.
Peut être pour plus de facilité de comptage de lot en sortie partielle
Peut être pour plus de facilité de comptage de lot en sortie partielle
Oui voilà je ne savais pas comment le dire
En faite j'essaye de faire en tp 1 avec 5€ le points
Ce matin j'ai fais pas mal de tp1 avec 10€ le points
En faite j'essaye de faire en tp 1 avec 5€ le points
Ce matin j'ai fais pas mal de tp1 avec 10€ le points
Et oui Swing 
J'ai juste arrêté le métier d'ingé avant toi

J'ai juste arrêté le métier d'ingé avant toi

swing si je comprends bien tu travailles qu'avec 1 lot
moi je fait que des TP1 garanti clôture tout seul bref que sa soit 5$ 10$ le TP1 PAs crème
Bonjour!
Quel est le coût d'adhésion à ce nouveau club?
Quel est le coût d'adhésion à ce nouveau club?

TU as raison pierrep je n'étais pas bien réveillé...
Polaire2
C'est gratuit bienvenue
C'est gratuit bienvenue

Pas de soucis Jo48 

Merci Air One
Je ne fais presque que du mini dax, parfois du mini dow, et je suis intimidé sur la "file des grands".
Ce club me plait donc bien.
Je ne fais presque que du mini dax, parfois du mini dow, et je suis intimidé sur la "file des grands".
Ce club me plait donc bien.
-, Pierrep, vous étiez ingénieurs avant de vous mettre au trading?