Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
aujourd'hui journée à la cool, faut que je digère le contre coup pour ne pas me bruler les ailes.
je suis déjà à 3 € de gains suite à une perte en deux trades
Hier j'ai eu une journée horrible à gérer nerveusement. Mon internet SFR s'est coupé à 8h58. Je voulais acheter 200 000 € d'actions bancaires à l'open et je n'ai pas pu. En plus l'appli de bourse sur mon tel ne fonctionnait pas bien car je capte mal dans mon appart. Et comme vous le savez sans doute, les bancaires se sont envolées. J'ai donc raté un magnifique coup d'environ 3000€. Autant vous dire que j'avais une humeur de chien toute la journée.
Cela fait partie du jeu, il faut l'accepter et comme dit mon ami me, il y aura plein d'autres occasions. Je me force donc à oublier et je pars au charbon...
Ah oui mais je t'avoue que je suis vraiment beaucoup plus doué avec les actions bancaires qu'avec les indices. J'ai un truc avec les bancaires je peux pas l'expliquer. C'est mystique !
oui je comprends mis la couverture demandée sur cfd à risque limité est de 5 % sur la société générale par exemple.
j'ai pas comparé mais ça mériterait de s'y pencher , non ?