Belle journée à toutes et tous
Louis
Hello Habi 
Bonjour à toutes et tous, passez de bons trades 
Bonjour à tous
bon short sorti à ......5h00 du matin lol
ça paye plus le trading lol
ça paye plus le trading lol
Les Niveaux Dax sur Futures qui cotent -4
UT 1h
UT 1h
Burzum
T’aurais peut être du attendre encore quelques heures....
T’aurais peut être du attendre encore quelques heures....
Le Gap d'ouverture UT 15mn
comme hier lol, exactement comme hier lol
Dès que les marchés européens ouvrent, tous les indices futures se prennent une claque mêmes les indices américains lol
à huit heures, à chaque fois, depuis lundi, on a droit à la bonne déprime des marchés européens
Dès que les marchés européens ouvrent, tous les indices futures se prennent une claque mêmes les indices américains lol
à huit heures, à chaque fois, depuis lundi, on a droit à la bonne déprime des marchés européens
Louis ça ne te dérange pas tous ces chiffres sur le côté du graph ?? Perso j'ai toit viré sauf le prix
Tu Trades même la nuit Burzum
Insatiable
Insatiable
Bonjour tout le monde 
Excellent ton histoire Louis, j'adore
Basé sur le principe du mythe, très agréable à lire.
Bon, j'ai un souci avec mon Raspberry Pi: impossible de rejoindre le réseau wifi (ca sent l'achat d'un hub RJ45
)
Excellent ton histoire Louis, j'adore
Bon, j'ai un souci avec mon Raspberry Pi: impossible de rejoindre le réseau wifi (ca sent l'achat d'un hub RJ45
Lucky : en fait ,dans n'importe quel setup , tu rencontres invariablement , à un moment, les exagérations du marché.
comme hier soir le Up, alors que j'avais tout en rouge pour un short.
ça faut faire avec , comme dans une tendance haussière break de 50 points, chute de 20 , reprise de 40 points , etc, etc.
comme hier soir le Up, alors que j'avais tout en rouge pour un short.
ça faut faire avec , comme dans une tendance haussière break de 50 points, chute de 20 , reprise de 40 points , etc, etc.
Tu as réussi à sortir positif de ta position Burz?
Salut a tous, merci pour l'open Louis ! Bonne journée a vous tous 
Je te disais cela car il y a eu la baisse à l’ouverture de 8 heures
ou + 10 points FX , le TP convenu
Gap d'ouverture Futures comblé en cfd à risque limité en une Bougie 1mn a 8h. Ca ce trade ca?!
bien joué burzum 
L'analyse du jour en attendant le Good Morning trading
L'analyse du jour en attendant le Good Morning trading
Hier encore, j'avais 20 ans et marchés américains ont encore battu des records historiques sur le S&P500 et le Nasdaq composite. Apple et Amazon sont au plus haut, battant record sur record. Il y a donc une véritable dynamique sur le Nasdaq, on l'a vu dès l'ouverture des marchés américains, le Nasdaq a pris près de 1 % très rapidement puis s'est stabilisé durant toute la séance sans aucun retracement sur les sommets. Le Dow Jones a eu plus de mal à partir, mais il a suivi son jeune frère. À l'opposé, les marchés européens ne performent pas. Le Dax 30 a du mal à préserver les 12550 et le CAC 40 n'arrive pas se stabiliser au-d essus de 5500.
Ce qui explique la belle euphorie des marchés américains, c'est bien entendu l'accord sur le commerce Mexican USA mais aussi le fait que le Canada est très optimiste pour obtenir un accord rapidement, c'est du moins ce qu'a déclaré le premier ministre canadien Justin Trudeau qui a exprimé son optimisme quant à l'aboutissement de la renégociation de l'ALENA (Accord de libre-échange nord-américain).
Il est à noter que les indices chinois restent sous pression.
Au niveau du calendrier économique, en Europe à 11 heures les indices du climat des affaires et du sentiment économique du mois d'août tomberont. À 14h30, les dépenses des ménages, les revenus des ménages et les inscriptions au chômage américain seront surveillés de près.
Bonne journée de bourse, soyez prudents.