Bonjour à tous et bon trade !
Bonjour,
Phénoménal ce marché
Phénoménal ce marché
¡Bonjour à tous!
"Il n'est pas nécessaire de montrer votre travail à d'autres personnes.
Ne vous plaignez pas et ne vous expliquez pas ; faites simplement ce que vous savez que vous devez faire.
Il n'y a pas de raison de parler de vos efforts.
Si vous faites vraiment des efforts, les gens le sauront et ils en verront les résultats."
"Il n'est pas nécessaire de montrer votre travail à d'autres personnes.
Ne vous plaignez pas et ne vous expliquez pas ; faites simplement ce que vous savez que vous devez faire.
Il n'y a pas de raison de parler de vos efforts.
Si vous faites vraiment des efforts, les gens le sauront et ils en verront les résultats."

Je souhaite à tous une belle journée et de bons trades

En tous cas, mon esprit bear me dit : "attention" lol
Hello les amis, merci pour l'ouverture, wowo, ca a bien monté, on est sur les sommet la
un moment ou autre!
un bear vous dira bonjour sur un soir contre toute convenance d'un bonsoir !
un bear vous dira bonjour sur un soir contre toute convenance d'un bonsoir !

le Good Morning trading en direct, Belle journée à tous
Bonjour à toutes et tous !
Merci pour cette ouverture Olivier et merci pour le Good morning trading Benoist.
Belle journée tout le monde!
Merci pour cette ouverture Olivier et merci pour le Good morning trading Benoist.
Belle journée tout le monde!
Merci Zupa pour ta réponse,
Pour ma part, j'ai totalement arrêté de vouloir tout expliquer d'une manière cartésienne. On est sur de l'inconscient groupal, de la matière humaine, l'approche doit donc être plus appropriée.
Je me suis commandé "psychologie des foules" de Lebon, même si je me fais l'impression d'un éléphant dans un magasin de porcelaine quand je parle de psychologie !
Je me fou intégralement de savoir pourquoi le cours rebondit sur tel ou tel niveau. Il rebondit, point.
Cela fait déjà un certain temps que j'ai totalement intégré le fait que le problème est psychologique à 90%, OUF !
Je me revois, débutant, cherchant le graal dans je ne sais quel indicateur, méthode ou la programmation du robot "qui va tout rafler".
Je sais que c'est en travaillant sur soi que l'on a la solution.
Oui tu as raison, il faut se donner du temps, persévérer. La confiance viendra naturellement.
Tu verras, le Stream Deck te fera encore progresser. Pas d'urgence, tout ce que tu fais/apprends n'est pas perdu en attendant.
Content de voir que tu n'as pas lâché le morceau !
J'ai l'absolue conviction que tu y arriveras. L'énoncé de tes points à améliorer fait bien apparaître que tu as compris que ton pire ennemi, c'est toi.
De toute façon, il restera de tout ça une incroyable progression dans la connaissance de soi. Franchement je n'aurais pas cru avant !
Bonne continuation mon ami !
Pour ma part, j'ai totalement arrêté de vouloir tout expliquer d'une manière cartésienne. On est sur de l'inconscient groupal, de la matière humaine, l'approche doit donc être plus appropriée.
Je me suis commandé "psychologie des foules" de Lebon, même si je me fais l'impression d'un éléphant dans un magasin de porcelaine quand je parle de psychologie !

Je me fou intégralement de savoir pourquoi le cours rebondit sur tel ou tel niveau. Il rebondit, point.
Cela fait déjà un certain temps que j'ai totalement intégré le fait que le problème est psychologique à 90%, OUF !
Je me revois, débutant, cherchant le graal dans je ne sais quel indicateur, méthode ou la programmation du robot "qui va tout rafler".
Je sais que c'est en travaillant sur soi que l'on a la solution.
Oui tu as raison, il faut se donner du temps, persévérer. La confiance viendra naturellement.
Tu verras, le Stream Deck te fera encore progresser. Pas d'urgence, tout ce que tu fais/apprends n'est pas perdu en attendant.
Content de voir que tu n'as pas lâché le morceau !
J'ai l'absolue conviction que tu y arriveras. L'énoncé de tes points à améliorer fait bien apparaître que tu as compris que ton pire ennemi, c'est toi.
De toute façon, il restera de tout ça une incroyable progression dans la connaissance de soi. Franchement je n'aurais pas cru avant !
Bonne continuation mon ami !
bonjour à tous et merci pour l'open 
Le problème avec cet maîtrise sur nos pulsion d'achat, c'est que l'on passe au yeux de la société pour des radins qui ne s'amusent pas. les gens nous renvoient cet image...C'est pour ça que je n'est pas de vie social ni de télévision chez moi

Thierry c'est un super bouquin

Le problème avec cet maîtrise sur nos pulsion d'achat, c'est que l'on passe au yeux de la société pour des radins qui ne s'amusent pas. les gens nous renvoient cet image...C'est pour ça que je n'est pas de vie social ni de télévision chez moi

Thierry c'est un super bouquin

Bonjour à tous merci pour l'open et le GMT !
sympa le good mroning trading avec la petite touche d'histoire qui va avec,
J'ai passé une nuit.... Je suis essoufflé ce matin, épuisé.. Allez savoir pourquoi.. Ce n'est pas agréable !
et oui le trading pousse à s'interroger sur soi et ses pulsionsDe toute façon, il restera de tout ça une incroyable progression dans la connaissance de soi. Franchement je n'aurais pas cru avant !

à se voir comme on est vraiment
Je vais travailler sur le sujet "Techniques de programmation neuro-linguistique" j’espère le partager avec vous avant la fin de la semaine
Kevin, du haut de mon grand âge je peux te dire que quoi que tu fasses, quoi que tu dises, il y aura une part non négligeable de ton entourage qui te critiquera.
Mon conseil du jour : tu les emm... et tu fais ce que tu estimes être juste. Seul le regard que tu portes sur toi a de l'importance.
Mon conseil du jour : tu les emm... et tu fais ce que tu estimes être juste. Seul le regard que tu portes sur toi a de l'importance.
Thierry +1 même si ça peut paraitre dur il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment pour nous, à trop se soucier de notre entourage on fini par ne rien faire et regretter plus tard
Bonjour Benoist et
pour ton GMT.
Je ne me lasse jamais de suivre tes vidéos avec assiduité.

Je ne me lasse jamais de suivre tes vidéos avec assiduité.