Achat 15713 Dax pour un retour sur 750 (cfd à risque limité)
Bonjour à tous, merci pour l'open
JP, si tu veux placer des stops aussi serrés, il va falloir travailler les entrées.
Oui JPM
J'aurais déjà dû vendre au dessus de SM1...

Je me permets car j'ai eu le même sujet pendant qqs temps : stop fixe ou suiveur (5-10-20-25 pts...), que nenni ! J'ai supprimé les stops... Car mes entrées ne sont pas parfaites donc j'accepte les MV latentes jusqu'à ma perte max journalière. Si c'est le premier trade de la journée, tant pis, RDV le lendemain... Cela fait aussi du bien car, le lendemain, tu fais pas le malin donc tu sélectionnes mieux tes trades avant de devoir te la mettre derrière l'oreille à nouveau ! 
Bon courage mais ça va le faire
EDIT : se positionner BE aussi rapidement que possible reste une question sans réponse ferme de mon côté... Tout dépend si tu peux rester scotcher devant l'écran pour entrer à nouveau car tu te fais souvent stopper puis U Turn donc frustration...

Bon courage mais ça va le faire

EDIT : se positionner BE aussi rapidement que possible reste une question sans réponse ferme de mon côté... Tout dépend si tu peux rester scotcher devant l'écran pour entrer à nouveau car tu te fais souvent stopper puis U Turn donc frustration...
Salut la file
Dans la même team pour les stop JPM

Dans la même team pour les stop JPM

Salut CGZ, à faire si et seulement si tu sais prendre une perte, on est d'accord 

Quoi de plus simple que prendre une perte

Pas simple non plus cette question
Merci JPM 

Un exemple récent : vendredi dernier... Je devais couper à 09h15 puis finalement, j'ai tradé sur la route pendant que mon épouse conduisait... N'ayant pas le même niveau de concentration et les mêmes infos à dispo que face à mes écrans, j'ai baissé le levier, accepté de voir mon RR ratio se dégrader car, sans mes graphes habituels, mes entrées sont encore plus mauvaises donc le risque de perte est plus élevé et les pertes aussi. J'aurais pu effacer les gains de la journée lorsque mon long DAX s'est vu filer rouge... à la clôture... Bon ben -500€, je coupe et je préserve la journée. Pas de stress, c'est comme ça, c'est la règle, c'est ce qui permet à mon capital de rester et de me donner cette incroyable chance de pouvoir exercer le métier de toutes les libertés 

Spoiler:
DAX : bas de la nuit en approche 

Mes 750
partis en vacances

Shorts sortis, je tente un petit long 

En effet CGZ, c'est ce que Benoist se tue à expliquer... Qqs points par jour suffisent. Qqs points tous les jours suffisent. Ensuite, tu augmentes la valeur du point et t'es dans les 10% qui subventionnent le système de répartition des richesses 
10 pts / jour @25€ le point, ça fait 5k€ / mois.

10 pts / jour @25€ le point, ça fait 5k€ / mois.
Perso à 25e/Pt j'ai la souris qui tremble 

Là j'ai mis un stop BE+1.4pts car suis totalement hors tendance très court terme donc même si c'est la bonne heure et une belle zone, je sécurise.
Je pars du principe qu’il faut faire le double en préparation ….. 

Cgz, Jpm bravo pour vos points 

A nouveau BE avec un achat un peu en dessous du plus bas du jour
Je vais arrêter là pour l'instant. Le DAX n'avance pas en plus. J'ai trop chaud chez moi

Je vais arrêter là pour l'instant. Le DAX n'avance pas en plus. J'ai trop chaud chez moi