C'est vrai ça, où est Jex ?
Hello la file,Rogue a écrit :
C'est vrai ça, où est Jex ?
fl9278 a écrit :Je pense que la file est un bon soutien....Pour ma part, ma femme m'a annoncé son intention de divorcé pendant les vacances, j'ai m^rdé grave sue le cac en revenant et je me ressource sur la file. Alors Jex si tu nous lis ...courage.
Mince Fl...je suis vraiment désolé pour toi. Sois fort et courageux...fl9278 a écrit :Je pense que la file est un bon soutien....Pour ma part, ma femme m'a annoncé son intention de divorcé pendant les vacances, j'ai m^rdé grave sue le cac en revenant et je me ressource sur la file. Alors Jex si tu nous lis ...courage.
Je m'associe aux autres pour te souhaiter bon courage !fl9278 a écrit :Merci à tous, ça me fait chaud au cœur et me donne du courage.![]()
![]()
SaturnV a écrit :c'est pour cela que je n'aime pas donner des points d'entrées trop précis, mais plutôt une zone ou rentrer et sortir pour ne pas influencer.
on peut aussi le voir suivant les situations comme " les moyennes mobiles courtes et longues finissent toujours pas rattraper les prix.SaturnV a écrit : les cours reviennent toujours sur leurs moyennes courtes et longues