Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour, Treve, Sam, Claude, lola et tout le monde
Merci pour l'open X@vi3r
Journée déjà faites shortnq ce matin avec comme target la zone que j'avais posté hier sur mon journal à présent observation et attente de voir la réaction sur 18037 pour éventuel short.
Merci X@vi3r pour cette open
Bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Ineed, Jos, Lrsk, Bobo, Oilp, Redj et toute la cliss
Bons trades à vous, restons zen
Ichimaru ça n'est pas tous les jours que tu fais des shorts ça se salue
moi j'ai pu profiter un peu du rebond des 900, même si ça chauffe un peu sur les markets je pense qu'il peut encore y avoir un dernier mouv' haussier prochainement dans es jours/semaines pour un nouveau et peut etre dernier ath
mais pas de convictions of course
bonne séance, la box a lunch aura lieu 1h plus tôt aujourd'hui, ça tombe bien pour les gourmands
@Jos market on va dire que maintenant en fonction de ma compréhension je me contente de suivre le flux qu'il soit haussier ou baissier. De ce que je peu voir cette semaine peu de probabilité qu'on aille rechercher des plus hauts bien sur cela reste mon interprétation et n'engage que moi
Oui Ichimaru cette semaine ça semble plus équilibré
mais le nq reste quand même celui sur lequel se porte le mieux les intérêts acheteurs encore
alors je ne serai pas acheteur aveuglément mais je ne basculerai pas encore dans l'idée de baisse certaine
en une ou deux séances le nq est capable de faire des rebonds importants
En tout cas depuis l'ouverture c'est dynamique
et la vol continue son rebond depuis la semaine passée (au dessus de 16 )
tant mieux, ça offre des opportunités pour les court termistes (comme moi)
ce n'est pas du tout intuitif au début j'ai eu beaucoup de mal à me repérer surtout pour le 2eme mais je le trouve plus précis que le premier si tu as des questions n'hésite pas