18000 sur le dax ça paraît haut quand même 
à 17700 il me paraissait déjà haut .... j'avais tort ! 
remarque : pour le NAS 18500 çà me parait haut aussi !
en fait tout me parait haut !
remarque : pour le NAS 18500 çà me parait haut aussi !
en fait tout me parait haut !
Bonjour à tous, beau vendredi.
Modeste achat à 7298.5 à 10h24 sur div' haussière cachée ("secondaire") M1. J'ai pas osé conserver, juste grattouillé un peu jusqu'à 7301.5.
Argh... je tilte trop vite, j'ai trop dégusté les derniers jours, je suis pas rationnel sur mes exécutions ensuite.
C'est un signal excellent je trouve en tendance confirmée. Je vous partage ma lecture pour ceux que ça intéresse.
Modeste achat à 7298.5 à 10h24 sur div' haussière cachée ("secondaire") M1. J'ai pas osé conserver, juste grattouillé un peu jusqu'à 7301.5.
Argh... je tilte trop vite, j'ai trop dégusté les derniers jours, je suis pas rationnel sur mes exécutions ensuite.
C'est un signal excellent je trouve en tendance confirmée. Je vous partage ma lecture pour ceux que ça intéresse.
Spoiler:
rattrapé +18 sur DAX ....
d'accord avec toi Kelly
mais je vais retenter mS3m, 800
mais je vais retenter mS3m, 800
short DAX 2 x 2 lots : +44 .. remonté à la surface !
@Kelly: Je me suis ramassé aussi ce matin CAC et DAX et je stresse tt de suite sur mes nvelles positions suite échanges av mes amis !
mais ca va le faire !
mais ca va le faire !
@Senti : dommage que tu n'aies pas conservé , l'entrée était bonne et sans souci jusqu'a 7310.
Mais comme je le dis souvent : ce qui est pris, est pris
Mais comme je le dis souvent : ce qui est pris, est pris
Petit passage pour vous dire que je reviens lundi, un petit Zona inattendu me bloque au lit.
Bon rétablissement Benoist
Semaine pro c’est le bonne
Semaine pro c’est le bonne
également, bon rétablissement Benoist
@Benoist: Bonjour, bon courage et bon rétablissement
Je lis que la guérison est de l'ordre de 2/3 semaines. Et que le zona peut-être lié à une baisse du système immunitaire (ponctuelle, ou pathologique ?). J'espère pour toi que ça sera ok et que c'est juste un coup de "pas de chance".
@kelly: je vois que tu arrives à faire pas mal de trades en une seule journée sur le DAX (que j'ai juste observé mais pas pratiqué). Juste par curiosité, tu arriverais à en prendre autant sur le CAC ? ou le DAX a des caractéristiques bien spécifiques qui le différencie ?
@kelly: je vois que tu arrives à faire pas mal de trades en une seule journée sur le DAX (que j'ai juste observé mais pas pratiqué). Juste par curiosité, tu arriverais à en prendre autant sur le CAC ? ou le DAX a des caractéristiques bien spécifiques qui le différencie ?
Bon rétablissement Benoist et heureux de te retrouver lundi ! 
Senti: il s'agit très probablement d'une baisse des leucocytes dû à un travail permanent intense. Dernièrement les 5 semaines de séminaires avec toute la préparation antérieure.
Et oui, lundi ça parait trop court.
Et oui, lundi ça parait trop court.
lundi en 16
Spoiler:
@Benoist : bon courage mais lundi c'est court et tu risques de t'épuiser : pas toi mais ton organisme ! Que ta tête lui laisse le temps de tout remettre en ordre immunologiquement ! 10-15 jours c'est mieux. Je sais que pour toi ça parait long mais le corps et la tête n'ont pas le même agenda ! Donc une semaine cool conseillée.
@Senti : j'aime bien le DAX car mon setup fonctionne bien (le NAS n'est pas mon copain , trop "sauvage" pour moi sauf à faire un "coup" heureux ou malheureux de temps à autre). Je pense que sur le CAC je ferai autant de trades que sur le DAX mais sans doute pas avec les mêmes réglages.
@Senti : j'aime bien le DAX car mon setup fonctionne bien (le NAS n'est pas mon copain , trop "sauvage" pour moi sauf à faire un "coup" heureux ou malheureux de temps à autre). Je pense que sur le CAC je ferai autant de trades que sur le DAX mais sans doute pas avec les mêmes réglages.
bonjour, merci pour l'open !
on commence bien la journée, on attend le short maintenant