oh là ça a déjà du être dur de le faire avaler aux allemands, il ne faut pas pousser, tu veux que Merkel nous fasse une crise cardiqueUncharted a écrit :je vois bien un QE 2 et un QE 3 comme aux us jusqu'a que ca marche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Benoist Rousseau a écrit : Tous les débutants et ceux qui ont un petit capital, interdit de trader.
Surtout, surtout rappelez-vous la semaine dernière : les clients en sur-levier ont coûté 225 millions de $ à FXCM, ainsi que leur santé financière et leur indépendance.Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes
prêt pour la grande journée ? Tous les débutants et ceux qui ont un petit capital, interdit de trader. Dites vous que sur une bougie d'une minute, vous pourvez être en appel de marge, prévoyer des variations de -3% à 5% dans le mauvais sens pour vous (pour fair epeur, ça va peut-être flop et rien du tout) mais le risque est là et quand il y a un risque le trader fait quoi ? Il laisse les gros nuls se faire rétamer et il attend tranquilement en buvant son thé d'y voir clair, ils laissent les fous s'exciter et courir dans tous les sens
Voilà pour l'image.
Salut stef, content de te lire.stef61 a écrit :bonjour la compagnie
j’espère que vous allez bien et que vous tes plein de bonnes résolutions
spectateur aujoud'hui en ce qui me concerne
bonne journée
Bravo nono, mais prudence avant tout, ça peut partir très vite dans un sens ou un autre.nono06510 a écrit :+4.2 point reel micro lots suplementaires
j aurai pu attendre un peu avant de couper mais bon..
Salut Stef,stef61 a écrit :je viens de voir un message sur mon tel. pendant la nuit j'ai reçu une demande de validation de code pour débit de 1000 €sur mon compte bancaire, autant essayer de tondre un chauveaprès verif, pas de bobos pour l'instant, mais comme dit le proverbe indien , "A la fin tout va bien et si ça va pas bien c'est que ce n'est pas la fin" je préfère en rire parce là ça devient cocas
![]()
allez je vous laisse je retourne aux c ons , ça m'inspire tout ça