lola123 TREVE darkvadort Serg hello la team
Bon petite journée compte passe achat 24217 close 24248 je me suis pas poser trop de question open sur les plus haut rebond sur les 24200 a 9H48 achat
bien joué blackbou
Treve
Treve

je regarde sur le coté du dax le trimestre de son coté est au rouge
blackbou
le bonjour
le bonjour
la on est sur les plus haut un peut chaut de faire un truc une baisse sera pas mal pour remonter
oui c chaud, j'ai fait quelques vente scalping mais beaucoup de mal a gagner quelques euros
Bonjour à tous
Encore une fois les indices sont euphoriques et volent vers de nouveaux sommets sans regarder en arrière
Dans ce genre de contexte c'est très compliqué de vendre même si ça fait 6 mois que ça dure dans un climat géopolitique et économique plus que foireux
Finalement Trump a gagné son pari, le monde entier lui accorde ses grâces et personne ne se remet en question
Encore une fois les indices sont euphoriques et volent vers de nouveaux sommets sans regarder en arrière
Dans ce genre de contexte c'est très compliqué de vendre même si ça fait 6 mois que ça dure dans un climat géopolitique et économique plus que foireux
Finalement Trump a gagné son pari, le monde entier lui accorde ses grâces et personne ne se remet en question
c'est relou quand c'est comme ca on fait du surplace
En même temps blackbou si les acheteurs veulent rien lâcher ça va être compliqué de redescendre pour avoir un point d'entrée
Après comme je dis depuis 6 mois peu importe où et quand tu achètes tu seras gagnant dans tous les cas, c'est triste à dire parce que le jeu étant clairement à sens unique y'a plus aucun enjeu
Perso je suis dégoûté du trading sur le nq 2025 c'est du grand délire
Après comme je dis depuis 6 mois peu importe où et quand tu achètes tu seras gagnant dans tous les cas, c'est triste à dire parce que le jeu étant clairement à sens unique y'a plus aucun enjeu
Perso je suis dégoûté du trading sur le nq 2025 c'est du grand délire
va ton faire lap première ligne par le haut
me fait pincer par cette hausse qui bloc sur les 24250
Cest suracheté à fond mais ça veut plus rien dire
Le seul truc qui fonctionne c'est le bouton "buy"
Le seul truc qui fonctionne c'est le bouton "buy"
si retour sur les 24220 avec Lebon je fonce dessus la c'est pas une seiche digne du nq
vouloir tente le break up c'est chaud il veut pas descendre les accélérations stop c'est épuisant
Des bougies qui bondi comme des sauterelles
vous aussi vous êtes parti promener votre chien car la c'est a mourrire
ma aller promenez mon chien