Avec vous les amis... Je l'attendais aussi un peu en dessous
Pause dejeuner. A plus tard 
Spoiler:
prompt rétablissement
et bonne journée à tous
et bonne journée à tous
Bon rétablissement Pierro
Bonjour à tous.
Je me suis fait absent pendant une bonne semaine. Beaucoup de boulot et peu de repos.
Mes résultats de la semaine passée ont un peu trop évolué en dents de scie, ayant exclusivement tradé à la Bougie sans indicateurs depuis mon smartphone et avec un peu trop d'assurance
Rien de catastrophique, mais cela méritait de se recentrer et un petit coup de bâton. Ce fu.t malgré tout la clôture d'un beau mois de trading.
Reprise cette semaine avec plus de sérieux, devant mes écrans et dans le bureau, ce qui m'a permis d'effacer rapidement les quelques pertes de la semaine passée. Dax le matin et nq à l'ouverture sur le créneau 15h30/16h15.
Plutôt baissier sur le nq et neutre sur le Dax pour la soirée.
Le cacao se porte bien au vu de l'actualité sur El Nino
Les métaux rangent encore et encore ...
Belle soirée !
Je me suis fait absent pendant une bonne semaine. Beaucoup de boulot et peu de repos.
Mes résultats de la semaine passée ont un peu trop évolué en dents de scie, ayant exclusivement tradé à la Bougie sans indicateurs depuis mon smartphone et avec un peu trop d'assurance
Reprise cette semaine avec plus de sérieux, devant mes écrans et dans le bureau, ce qui m'a permis d'effacer rapidement les quelques pertes de la semaine passée. Dax le matin et nq à l'ouverture sur le créneau 15h30/16h15.
Plutôt baissier sur le nq et neutre sur le Dax pour la soirée.
Le cacao se porte bien au vu de l'actualité sur El Nino
Les métaux rangent encore et encore ...
Belle soirée !