parceque pente bb inf 15 orientee vers le bas?
Oui , mais la pente 15m est entrain de se fermer et le prix est au dessus du milieu en 2 min donc pour l instant hausse en cours , sauf que le prix actuel 990 est trop élevés pour moi ( si un gros décide de faire bouger le marché, mon SL peut être touché)
dommage j aurai préféré que ça accélère directement après la respiration sur les 950,
Avec l’ entrée à 970 ça aurait pu faire un trade sympa
Mais manque de volatilité et 11h On arrive dans l’horaire de m… que je n’aime pas.
Une ouverture 15m au dessus de 990 pourrait être intéressante mais histoire de valider ma théorie du retour au 26 065
A voir … mais miser sur des break de zone (26000 , prix + range de 9h50 a maintenant) c’est jamais trop mon truc
dommage j aurai préféré que ça accélère directement après la respiration sur les 950,
Avec l’ entrée à 970 ça aurait pu faire un trade sympa
Mais manque de volatilité et 11h On arrive dans l’horaire de m… que je n’aime pas.
Une ouverture 15m au dessus de 990 pourrait être intéressante mais histoire de valider ma théorie du retour au 26 065
A voir … mais miser sur des break de zone (26000 , prix + range de 9h50 a maintenant) c’est jamais trop mon truc
yes , horaire en..nuyeux..le VP 1h dont tu parles , tu le traces pour ce jour entre les plus haut et plus bas recents , soit mercredi 12h et vendredi 14h?
Non je suis en intervalle 1J donc en cfd à risque limité de Oh00 à 23h59
yes me too, ..donc ton vp est en 1h celui du jour precedent..
Non du jour actuel, si tu regardes les jours précédents dans 95 % des cas le volume profil sur les plus haut et les plus bas fini avec une barre toute petite, actuellement sur le volume, profil en cours, la barre du plus haut du jour
Est resté un poil élevé à mon goût
Mais ce n’est pas une science exacte, si tu regardes le volume profil de jeudi 3 septembre, la barre du bas est restée un peu élevée et le cours n’est pourtant pas revenu dessus
Donc je cumule ça avec une tendance de fond journalière ou un gap à comblé…
Après pour le moment on a eu un beau rejet sur cinq bougies 15 minutes du milieu bb
Donc méfiance, en plus on a un manque de volatilité et il n’y a pas les US pour nous aider ni de news
Est resté un poil élevé à mon goût
Mais ce n’est pas une science exacte, si tu regardes le volume profil de jeudi 3 septembre, la barre du bas est restée un peu élevée et le cours n’est pourtant pas revenu dessus
Donc je cumule ça avec une tendance de fond journalière ou un gap à comblé…
Après pour le moment on a eu un beau rejet sur cinq bougies 15 minutes du milieu bb
Donc méfiance, en plus on a un manque de volatilité et il n’y a pas les US pour nous aider ni de news
ok ..donc today , l avant derniere barre vp 1h est assez grosse , bien plus que la derniere , et cela pourrait dire que l on pourrait y retourner ..korect?