okDAXonly a écrit :Je parle des plus haut et plus bas sur CASH (chiffres arrondis)

okDAXonly a écrit :Je parle des plus haut et plus bas sur CASH (chiffres arrondis)
Ah! oui, je vais à la pêche à pied cet après-midi puisque le coefficient est encore un peu haut.Benoist Rousseau a écrit :une belle journée pour tous et toutes j'espère
Plutôt day trading alors ?Benoist Rousseau a écrit :je vais prendre mon temps pour voir la tendance
Pour - : plutôt post modem !a écrit : Une analyse post-mortem quoi !
C'est une allusion aux résultats des élections de dimanche ?Bella Swan a écrit :a écrit : Pour - : plutôt post modem !
C'est aussi ce que je me dit : sans faute sur les 5 premier puis flat, négatif, négatif : cherchez l'erreur !nono06510 a écrit : ca a l air "simple"
Voilà journée finie 5079 5054 sur le cac 40 + 25 pointsplataxis a écrit :Plutôt day trading alors ?Benoist Rousseau a écrit :je vais prendre mon temps pour voir la tendance
Bonjour, bah moi je suis moyennement satisfait de b..y...s, quelques déconnexions, la télé marche mieux avec un bout de fil de fer en tnt ...- a écrit :
![]()
Pour l'instant, RAS.
ça marche bien depuis que j'ai mis le netgear