Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui Burzum ma métrique est aussi 500 euros par jour
Et j'estime pour y arriver et être tranquille qu'il faut un capital de 500K
Avec 100 ke , sur le mini dax à 5€ tu peux y arriver , en moyenne lissée sur un mois
Bon pas avec une volatilité comprise entre 11 et 13, je te l'accorde , mais tu peux y arriver
ça a l'air pas mal le salon, tu as jean Louis X, Benoit R , des analystes des brokers , ça peut être sympa, de passer à plusieurs stands, d'écouter et de voir ce que proposent et disent les intervenants.
non je suis sérieux , c'est toujours rigolo et d'entendre d'autres personnes sur le trading, après tu en fais ce que tu veux, mais on vit toujours en vase clos, devant nos PC et sur le forum,
Benoist doit etre en train d'expliquer au salon : "
vous voyez : 0 neurones, depuis 9h ce matin, il y a 15 trades sur pivot j avec 99% de réussite ....
Continuez à écouter les analystes, moi je vais me reposer, j'ai dormi que 1h cette nuit. Et hop... encore +1 rebond pivot j ... allez a demain"