Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Enfant et ado j'étais insomniaque. Mais depuis que j'ai bossé la nuit. J'ai besoin de 7h de sommeil mini et être régulier dans mes horaires. Sinon je ne suis pas efficace et je suis irascible.
Oui context merdique, bordure de break out. Et comme dis -, quand tu vois cette belle montée linéaire on ne comprend pas comment on a fait pour ne pas être dedans.
Ben le trend est baissier David, c'est un rebond technique, qui peut devenir un retournement mais pas de charrues avant les boeufs le rtend est baissier donc quand ça stagne hop
lol me
j'irais même plus loin, j'ai travaillé dans des coins reculés, ou dans des hameaux , ben ils ont tous la même tête , et effectivement par logique patrimoniale ils se marient entre cousins éloignés.
David, aujourd'hui j'ai effectué 4 short et un Long depuis l'open. Le prix fluctue même quand il monte dans un trend baissier il y a de l'argent à gagner à la baisse
Lol sympa de vous lire après un bon hamam légèrement gâché à la fin par des russes bruyants. Enfin c’est un euphémisme.
Ma famille paternel a vécu dans le même Village plus de 4 siècle sûrement plus l’arbre généalogique et les tombes du cimetiere ne dépasse pas 1650. La moitié des tombes ce sont mes ancêtres #consanguinité