premiers trades en réél depuis juin 2016 !
ça sent le retour point pivot mensuel aux alentours 12 120 cette histoire
Trading starbucks pas terrible lol
Fais gaffe Chad ouverture us dans 20 minutes ça va partir dans N’importe quel sens. Welcome à bord
75€ le point
ah Oui 1k ne correspond qu'à 13 points
, un achat vers la S1J 4h Benoist?, j'avais ce prix de 62 depuis ce matin mais je l'ai pas eu ce matin à l'achat, là la demi-heure avant wall street ça devient plus chaud forcément 

Oui je suis mauvais l'après-midi en plus faut que je fasse gaffe
c'est le yoyo la
legere MV
c'est le yoyo la
legere MV
Hello les amis, je me joins à vous pour la séance US 

c'est parce que tu n'as pas encore le BLADE lolBenoist Rousseau a écrit :Trading starbucks pas terrible lol
Chad bravo bon courage pour ton trading
Swing, ta pyramide dow sur le relevé que tu présente, je le vois comme du moyennage; ou je n'ai pas saisi la construction de ta position....
Swing, ta pyramide dow sur le relevé que tu présente, je le vois comme du moyennage; ou je n'ai pas saisi la construction de ta position....
Bonjour à tous,
démo- a écrit :
Chad, tu n'avais pas tenté un trade de mémoire le premier jour de bourse 2018
je suis flat

Voir mes compères avoir un trade dans ce contexte sur un niveau très fort symboliquement 10 minutes avant wall street, non, c'est trop pour moi, je m'en vais
Spoiler:
Allez ma première perte du jour -1 pts, je suis quasi sûr que ça aurait été bon en attendant mais tant pis, trop de doute bref 32 pts
Zut je voulais encore faire du 100% tant pis
Zut je voulais encore faire du 100% tant pis
comme ça- a écrit :Chad tu t'es positionné dans quel sens et à quel prix! (par curiosité).

Spoiler:

Hello je me prépare pour l’ouverture de la séance US bon trade a vous tous ça a l’air indécis quand même
mais si on casse les 22160 (cfd à risque limité) ça annonce rien de bon :musique:

Perso j'att juste un peu pour un éventuel rebond et je me barre ensuite
J'ai p^ris 2xtp2 sur le Piv H
mais la je fais plus rien
j'attends l'ouverture
mais la je fais plus rien
j'attends l'ouverture
C'est marrent cette Bougie d'hésitation en 4H. Hâte de voir la clotûre de celle-là. Comme d'habitude c'est les Us qui décideront si on rebondit pour de vrai ou si on repart sur une vague baissière. Réaction du Dax sur les 12 100-12 125 à surveiller
Une bonne cassure pour l'ouverture aurait de la gue*le
Allez je croise les doigts pour vous les shorts

Allez je croise les doigts pour vous les shorts