Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
yes Burzum, dans les ranges surtout
Benoist, incroyable ton histoire ... mais ça ne m'étonne pas trop
J'étais aussi 1er sur un de mes sites, mais j'ai du payer ensuite car trop de concurrence, puis j'ai pas pu continuer sur ces budgets exorbitants ... il faut du 1500/2000 par mois pour être visible ( ! )
Scalper : "je suis dans le trend du 5minutes au pire si ça monte j'en profiterai pour rajouter des lots a la baisse"
Tu devrais suivre le RSI14 en 15mn ou 30 mn. Quand il passe sous 30 et qu'il est sur un support, ce n'est généralement pas le bon moment pour shorter...
Pour ma part, je viens d'initier un début de pyramide à la hausse, toujours modestement et sortie rapide au début en cas de non confirmation, et renforcement sur chaque rebond.
12726 -> 12716 (+10) (j'étais plus sur du TP 12701 mais quand ça pousse pas d'un coup, je préfère sortir), j'avais un short qui s'est coupé en perte tout seul tout à l'heure ... J'ai du faire une mauvaise manip
Du coup il me reste 13 point à remonter pour être flat sur la journée
et une de plus bon je fais le malin parce que je suis a 1€ le point, mais comme je l'ai dit précédemment tant que mon 5minutes est short je rajoute des lots a la baisse
trappiste73 a écrit :@Bernardino : sûr que la date n'est pas prévisible mais les nuages s'amoncellent.
L'annonce de Trump aujourd'hui risque de provoquer un fort décalage : donc je dis simplement "prudence".
t'inquiète pas pour Trump, il s'entoure toujours de professionnels pour les sujets importants
Quelqu'un a dit à Trump qu'il n'est plus dans une émission de télé-réalité ? Que c'est pour de vrai maintenant ? Qu'il y a de vraies bombes dans les missiles ?