sortie sur 12 450 sur cfd à risque limité +6 je le sent plus... alors que graphiquement alors qu'en 100 ticks cinq minutes et 15 minutes je devrais regarder
Ca yoyote sur le +Haut Hebdo semaine dernière sur Futures (12444)
si on va à la R1j ce sera bien
Perso j'ai un biais baissier aujourd'hui! Du coup je vois, je vois...... un rebond avant une baisse 

x tu peux, il y a de la place maintenant à cause de l'ESMA 
Quand le nouveau cadre réglementaire entrera en vigueur, les poids lourds de l'industrie seront agressifs pour conquérir des parts de marché auprès de leurs pairs dans l'industrie du Forex et des cfd à risque limité. Les brokers Forex vont être confrontés à un choix difficile à la lumière du nouveau cadre réglementaire européen : partir dans une juridiction offshore ou investir massivement dans la marque pour être compétotof.
Deux douzaines de licences CIF seraient en vente en ce moment. La Consolidation inévitable du marché commence et les brokers chypriotes les plus prospères ont déjà pris des mesures pour attirer les meilleurs talents dans leurs rangs.

Quand le nouveau cadre réglementaire entrera en vigueur, les poids lourds de l'industrie seront agressifs pour conquérir des parts de marché auprès de leurs pairs dans l'industrie du Forex et des cfd à risque limité. Les brokers Forex vont être confrontés à un choix difficile à la lumière du nouveau cadre réglementaire européen : partir dans une juridiction offshore ou investir massivement dans la marque pour être compétotof.
Deux douzaines de licences CIF seraient en vente en ce moment. La Consolidation inévitable du marché commence et les brokers chypriotes les plus prospères ont déjà pris des mesures pour attirer les meilleurs talents dans leurs rangs.
ma, le biais c'est terrible... moi j'ai un biais haussier aujourd'hui. difficile de s'en débarrasser, dès que je le vois monter un peu, j'ai impression que c'est le UP final
mais bon, en ayant cette information, je suis plus prudent

Pareil, je reste prudent sur mon biais 

J'ai une larme à l'oeil quand je vois le scénario de ce matin...
je l'ai vu et j'ai fermé à la R1J
tellement lent

tellement lent
J'ai raté le train du UP du dax dommage. Il était compliqué à voir, je l'avais pas vu venir
Salut la compagnie
un seul trade pour moi ce matin 437 - 461,
j'ai coupé même si je le voyais monter encore un peu vers 470 sans taper les 475...
un seul trade pour moi ce matin 437 - 461,
j'ai coupé même si je le voyais monter encore un peu vers 470 sans taper les 475...
snif snif non mais + 1.2K ce matin je ne vais pas me plaindrex a écrit :Benoist tu as gardé ton lot ?
Edit : pardon tu y répondais à la page précedente
Youhouuuu, pris +1 

quinoa pour tout le monde !
ce nasdaq… Il vient d'exploser le plus haut du mois précédent... en pré Market 

bonne matinée 18/0/0
[img] [/img]
[img] [/img]

vivement cet après-midi que ça bouge plus