Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Il ne faut pas être contrariant, ok, mais rassurez moi, une réintégration pivot mensuel comme ce matin, sur le premier passage du mois, c'est bien un short, donc contrariant malgré tout?
Courage BKTrade (et Louis aussi au passage) pour ma part c'est le contraire, je ne trade que quand toutes mes conditions sont réunies, dans cette période de hausse je n'ai pris qu'un trade...
Surtout quand ma méthode repose sur le fait d'attendre des PB. Il n'était pas assez beau celui-ci ???? Je rentre à la cassure et quand le prix fait ce qu'il doit faire, je prends peur
Graphe dax 11102019 Plan pas respecté.jpg (78.08 Kio) Vu 222 fois
elcester > tu peux m'envoyer un e-mail s'il te plaît, j'ai perdu ton e-mail, je suis en train de tout remettre à plat j'ai formaté mon disque dur un peu trop rapidement
elcester > ce type de journée, tu n'en as pas des centaines par année. quatre ou cinq pas plus
Je ne prévois pas l'avenir, Mais si on a enclenché sur une journée de ce type, tu montes sans arrêt de neuf heures à 17h30, sans aucun essoufflement. C'est ce que j'appelle la charge de mammouth