Ce n'est rien Cochise, du moment que tu l'as lu, c'est le principal.
Re Thierry et ConfidentChart (alias : coucou)
@Thierry
c'est du beau matos, j'ai un piano numerique il a 15 ans.
Il a un bon son (pour son époque) c'est l’acquisition du son qui peche. c'est saturé, sombre dégeu.
Je me dis c'est ma récompense ; je me paie un piano a queue quand je serais rentable ! c'est ma carotte !
@Zupa
Ma femme, c'est compliqué, elle comprend mon désir simple, je suis un être complexe... donc les choses ne sont pas aussi simple
elle me suit globalement, mais ça lui demande beaucoup qu'elle est parfois fatigué, mais elle ne m'a jamais dit 'arrete ou choisit'...
...
@Thierry
c'est du beau matos, j'ai un piano numerique il a 15 ans.
Il a un bon son (pour son époque) c'est l’acquisition du son qui peche. c'est saturé, sombre dégeu.
Je me dis c'est ma récompense ; je me paie un piano a queue quand je serais rentable ! c'est ma carotte !
@Zupa
Ma femme, c'est compliqué, elle comprend mon désir simple, je suis un être complexe... donc les choses ne sont pas aussi simple

elle me suit globalement, mais ça lui demande beaucoup qu'elle est parfois fatigué, mais elle ne m'a jamais dit 'arrete ou choisit'...
...
Spoiler:

Spoiler:

@Anonyme004
A mon sens, c'était un peu tendu cette réintégration des 13200 car finalement tu as du faire ton achat a 13198 ou 99. Moi j'étais en bougies une minute et quand j'ai vu une Bougie de 25 points a la baisse je n'ai pas bougé.
Je crois aussi que tu n'as pas eu de chance malheureusement...
A mon sens, c'était un peu tendu cette réintégration des 13200 car finalement tu as du faire ton achat a 13198 ou 99. Moi j'étais en bougies une minute et quand j'ai vu une Bougie de 25 points a la baisse je n'ai pas bougé.
Je crois aussi que tu n'as pas eu de chance malheureusement...
HAhahaha!!! Magnifique!
rebond haut j pré avant l'open US du dow
ça me rappelle le dax avant l'open vendredi 11 octobre, la terrible montée
je dois faire autre chose je vais observer de loin
bonne après-midi les amis
petite pensée à Louis et son achat 25800 du dow, je veux un screen

ça me rappelle le dax avant l'open vendredi 11 octobre, la terrible montée
je dois faire autre chose je vais observer de loin
bonne après-midi les amis
petite pensée à Louis et son achat 25800 du dow, je veux un screen

Je te le souhaite Dark !
Dark
Si ta femme te suit au moins pas de prise de tete
Ma femme est contente pendant ce temps je cherche pas un autre commerçe
Si ta femme te suit au moins pas de prise de tete
Ma femme est contente pendant ce temps je cherche pas un autre commerçe

@loran, tu as sans doute raison. Je suis rentré trop haut, mauvaise opportunité.
Mais dans un sens, je suis satisfait de voir que je réagit sereinement.
Je ne cherche plus à rattraper le coup, je patiente, à l'affût d'une autre opportunité.
Mais dans un sens, je suis satisfait de voir que je réagit sereinement.
Je ne cherche plus à rattraper le coup, je patiente, à l'affût d'une autre opportunité.
La zone des 13200 tient bon, il y a eu de nombreuses opportunités dessus
Bonjour à tous et bonjour Christelle!
Je sors du travail je vais regarder le GMT (et mettre un pouce bleu comme d'habitude)
Oui Anonyme004 c'est le principal.
Cela dit ton trade me fait penser a un trade que j'ai raté hier soir : un short Dow (je faisais du trade à la Bougie) = quand l'ordre a été exécuté je me suis rendu compte que j'avais juste shorte sur un support ! Je suis sorti très rapidement en perdant 1 ou 2 points....
Cela dit ton trade me fait penser a un trade que j'ai raté hier soir : un short Dow (je faisais du trade à la Bougie) = quand l'ordre a été exécuté je me suis rendu compte que j'avais juste shorte sur un support ! Je suis sorti très rapidement en perdant 1 ou 2 points....
pffff fatigué, petite sieste on va voir ce que ça donne avec les US
PSycho > allez bonne réaction
On trébuche tous, le plsus important c'est de limiter la casse et de se remettre à marcher. Sinon on restera toujours au pied de la montagne
PSycho > allez bonne réaction

Spoiler:
De retour pour les us
Bonjour à tous
J'etais sur les starting block pour le départ US et à 15h30, ding dong, le monsieur de la chaudière.
Le temps de l'installer, je n'ai rien raté
J'etais sur les starting block pour le départ US et à 15h30, ding dong, le monsieur de la chaudière.
Le temps de l'installer, je n'ai rien raté