Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Guillen;
C'est ça il faut avoir les idées claires comme dans tous les domaines de ta vie, du moins essayer !
Avoir des graphiques épurés, bien analyser les unités longues, ne pas avoir de biais ... et marcher comme un robot finalement
Bon ba moi j'ai conf call avec mon boss et des fournisseurs dans pas longtemps, je vais préparer tout ca.
Bon trading et j'espère à plus tard, prudence et patience !
Christelle > Tu n'imagines même pas comment la fièvre déshydrate énormément.
J'ai beau eu boire, je suis aller que très peu aux toilettes, y compris jusqu'à maintenant, pourtant entres 4h du matin et maintenant j'ai bu 2l d'eau
Boire boire boire boire ! Potomane !
Enfin je suis sujet à être souvent malade, et l'alternative que j'ai trouvé finalement c'est de laisser faire mon corps ! Essayez, prenez sur vous ca marche !
Mouchez vous au moins 1/2 fois par jour également
Achete toi un extracteur à jus Flo si tu n'en as pas (pas une centrifugeuse) et fais toi un jus d'ortie ça va te donner un coup de fouet garanti avec une pomme bio bien sur c'est les autres c'est meme pas la peine d'en manger sauf si vous voulez mourrir jeune comme jobs