Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oh ben non pas induit en erreur, hier je te disais que j'attendais les ath et du dax et du nq, donc ça ne risque pas de m'induire en erreur que ça aille dans le sens du plan Nicau
surtout que j'ai bien précisé tout à l'heure que je n'ai parlé de short possible uniquement sur le dax et non sur le nq, justement parce que j'attendais et j'attends tjr l'ath du nq
Hello les amis !!
Oulala !!! La caisse j avais un short à 17200 … SL 100 PTS au dessus … histoire d être tranquillo a la playa !!
-1000€ … bien fait pour moi !
Ne pas trader en vacances … ou se mettre Be …
Bravo à tous les gagnants !
la target nq chiffre d'or correspond a peu de choses près à la 2e ligne du haut
ça corrobore
j'espère que tu vas pas shorter trop vite niki si c'est ce que tu envisages de faire je te vois venir
caféine à ta question
mon avis est que si tu es pas déjà acheteur c'est pas un très bon timing d'acheter maintenant
(concernant le ration risk reward global)
d'ailleurs c'est pas un bon timing pour trader tout court ici à mon humble avis
mais c'est lié à ma façon de trader donc avis personnel que j'évoque
v'voyez que les initiés sont bon conseilleurs faut pas se fier aux on-dit
comme j'aime pas les stops caféiine je raisonne toujours en risque si ça tourne mal
là c'est très probable que ça aille en ATH le nq
mais si ça dérape ça peut déraper de plusieurs centaines de points avant d'y revenir (récemment 18000 à 17400...) donc le risk reward subir plusieurs centaines de points pour gagner 50pts, quand ça dérape c'est coûteux
le up depuis hier ça payait, acheter maintenant si proche du but c'est pas forcément le meilleur loti niveau timing lol