Très drôle!Benoist Rousseau a écrit :Alex > c'est toujours la même réponse qu'on te faitLà j'ai demandé aux autres de prendre le relais... je fatiguais en MP
Alex, comprends tu seulement les réponses que Benoist te donne ?Alex Le Belge a écrit :Très drôle!Benoist Rousseau a écrit :Alex > c'est toujours la même réponse qu'on te faitLà j'ai demandé aux autres de prendre le relais... je fatiguais en MP
![]()
Mais la réponse qu'on me fait, encore une fois, c'est :
"Regarde le graphe".
C'est ça? il n'y a pas moyen de me l'expliquer mieux ... Je veux dire, il n'y a aucune technique que je doive étudier?
Le plus dur pour moi a été de déconstruire et de me dire que tout ce que j'avais réalisé pendant 10 ans en day trading swing trading ne valait pas un clou et que je devais surtout tout oublier et repartir à zéro sans bouquin méthode... Juste regarder les cours pendant des milliers d'heure et trouver un truc qui me parle et que je trouve récurrent à forte probabilité. Le reste ne compte pas. Cela ne t'empêche pas de réfléchir du l'économie la macro la fed les QE etc mais cela n'a pas d'influence pour un scalpeur minutes Man
a écrit :Matema on ira au concert ensemble
ceux qui veulent acheter la cassure du plus haut de la journée tentent la strategie breakoutX a écrit :Depuis quand , on achète une résistance ?a écrit :Qui ose racheter 11350 avec le coup de bambou de tout à l'heure ? Remarquez c'est plus calme là