et avec ma femme , c'est mes oreilles qui sont selectives....
J’en ai testé une dizaine. C’est le plus simple rapide. Toujours optimiser son temps
Yes Gui m'en vais démonter l'essieu de la remorque du 420 pro qui est pourrie
(20 ans la remorque fallait s'en douter)

Dans 30 min début de la journée à Rolland Garros
Des gens suivent parmi vous ?
Beaucoup de similitudes niveau psychologie entre le tennis et le trading

Des gens suivent parmi vous ?
Beaucoup de similitudes niveau psychologie entre le tennis et le trading

Alex
Oui à l intérieur des tambours surtout .
Car tres souvent rouillés par l eau de mer (sel)
Au moment de la mise à l eau .
Oui à l intérieur des tambours surtout .
Car tres souvent rouillés par l eau de mer (sel)
Au moment de la mise à l eau .
Where is Miju' ?
Nous sommes sauvés, arrêt du Mistral ce soir. 4 jours de soleil, 31°C au programme !

Nous sommes sauvés, arrêt du Mistral ce soir. 4 jours de soleil, 31°C au programme !



Faut bien rincer a l eau douce si elle a plongé dans la mer .(roues)
Oui Gui les gens immergent la remorque dans l'eau comme si ils avaient des boat de 10m 
Tout est pourri pour le coup je change l'essieu en entier avec les roulement (pas de tambour elle est pas freinée)

Tout est pourri pour le coup je change l'essieu en entier avec les roulement (pas de tambour elle est pas freinée)
De rien tu es le bienvenue dans ce monde de fous
alex
ah yes , ok .
oui quand le c;ul du moteur touche l 'eau c est bon . Enfin ça depend aussi de la cale de mise à l'eau ... (état)
ah yes , ok .
oui quand le c;ul du moteur touche l 'eau c est bon . Enfin ça depend aussi de la cale de mise à l'eau ... (état)
Si je m’achète un Yatch, Guipit sera forcément là pour l'inspection
C'est ça, on a des cales propre en général par ici.
Si tu connais la cale de lescalet à ramat :roll:
Si tu connais la cale de lescalet à ramat :roll:
@Benoist:
Je vois ca, un monde vraiment étrange mais ou il y a pas mal de chose à faire
Je vois ca, un monde vraiment étrange mais ou il y a pas mal de chose à faire

oui ok
souvent à 1ere vue ça passe , mais c'est souvent au bout de la cale , la partie immergée .
tres souvent il y a une marche ( ancienne cale béton )
et la ta remorque descend d 'un coup derriere la marche plouf ....
pour sortir la remrque et bien faut la soulever lol
du vécu ...
j 'ai filé un coup de main , au port pothuau à hyeres
souvent à 1ere vue ça passe , mais c'est souvent au bout de la cale , la partie immergée .
tres souvent il y a une marche ( ancienne cale béton )
et la ta remorque descend d 'un coup derriere la marche plouf ....
pour sortir la remrque et bien faut la soulever lol
du vécu ...
j 'ai filé un coup de main , au port pothuau à hyeres

Sinon, ca branche quelqu'un le bkout vers + bas H precedent cfd à risque limité à 920...? 

Je ne vais pas plus loin. J'ai déclenché des alarmes et autre chose. Pour la façon dont le marché est et la façon dont je suis, obtenir un +5 sur deux trades sans en faire plus est tout à fait un prix. Continuons ma routine. Faites de l'exercice, prenez une douche, mangez, marchez et revenez plus tard.
Il ascensionne ou pas ?
jkr oui si sortie de range, il faut voir les volumes lors du break out
En terme d'objectif c'est chaud pour un scalp, car il y a une mR24H une R24H et sur future une mR3 4H avant d'arriver au bas H prec sur cfd à risque limité
En terme d'objectif c'est chaud pour un scalp, car il y a une mR24H une R24H et sur future une mR3 4H avant d'arriver au bas H prec sur cfd à risque limité
Sujets similaires
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)