faite attention auj , on devrait avoir une vague de -128 point sur le nq future comme j ai calculer hier soir

Bonjour la file, et encore merci pour tes vidéos Benoist
Toujours compliqué pour moi de débarquer en pleine séance... mais finalement je ne m'en sors pas si mal... ma journée est terminée j'ai fait assez de points, en à peine une heure. Bon we à tous, et merci pour ta vidéo de hier soir, vraiment ça m'a parlé, merci. Mon pasteur disait toujours le mieux est l'ennemi du bien, c'est vraiment ça!

et si cette vague arrive auj , lundi on devrait en avoir une vague de -238 sur le nq future
des vague comme ca cest payant en titi
passé go et réclamer le jack pot lolllll
des vague comme ca cest payant en titi
passé go et réclamer le jack pot lolllll
J'attendais le comblement du gap cash CAC pour shorter....loupé de 3 points
@TREVE
Ah, je savais pas ça.
Mais ça m'aurait intéressé peut-être plus jeune, pas aujourd'hui.
Spoiler:
Mais ça m'aurait intéressé peut-être plus jeune, pas aujourd'hui.
Bon, j'ai pris un trade ce matin, je crois que je vais m'abstenir cet après-midi.
Et je ne suis pas peu fier pour ma première semaine en réel à 1euro/pt, de vous présenter ça :
Du presque parfait. Maintenant, le plus dur, à reproduire encore et encore..
Merci à tous, Flo, Gui, Louis, LMT, Psycho... et j'en oublie sûrement
Ah oui, un petit jeune qui vient de commencer et qui s'appelle Benoist
C'est grâce à moi, mais aussi grâce à vous que j'en suis là. Avec vos conseils, vos encouragements et votre bonne humeur.
Excellent week end tout le monde, et à Lundi!
Et je ne suis pas peu fier pour ma première semaine en réel à 1euro/pt, de vous présenter ça :
Du presque parfait. Maintenant, le plus dur, à reproduire encore et encore..
Merci à tous, Flo, Gui, Louis, LMT, Psycho... et j'en oublie sûrement

Ah oui, un petit jeune qui vient de commencer et qui s'appelle Benoist

C'est grâce à moi, mais aussi grâce à vous que j'en suis là. Avec vos conseils, vos encouragements et votre bonne humeur.
Excellent week end tout le monde, et à Lundi!

C'est plein d'espoir ces résultats !
Bravo Jhin !!!!
Bravo Jhin super encourageant pour la suite 

Jolie semaine Jhin 

Fear & Greed Index est a 91 cest beaucoup trop haut
Je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Bonjour,
Je voulais avoir une info sur les pivots 4h
Sur le FullDax30 il correspond bien a 00h00 et 04h
Sur le mini nasdaq et DJ30 j'ai 00h00 et 03h comme début donc il décale d'une heure après il fait bien 4h donc 03h - 07h etc...
Es ce normale sur prorealtime future ?
Sur cfd à risque limité même soucis décale d'une heure, mais dans l'autre sens début 01h -- > 05h
Dois-je changer une config ou c'est correcte ? j'ai cherché dans les config pour mettre 00h-->04h, mais j'ai pas trouvé...
Je voulais avoir une info sur les pivots 4h
Sur le FullDax30 il correspond bien a 00h00 et 04h
Sur le mini nasdaq et DJ30 j'ai 00h00 et 03h comme début donc il décale d'une heure après il fait bien 4h donc 03h - 07h etc...
Es ce normale sur prorealtime future ?
Sur cfd à risque limité même soucis décale d'une heure, mais dans l'autre sens début 01h -- > 05h
Dois-je changer une config ou c'est correcte ? j'ai cherché dans les config pour mettre 00h-->04h, mais j'ai pas trouvé...
Bonjour à tous
Bravo Jhin!
Bravo Jhin!
Tp touché. Journée terminée. 1/0/0. 20 points pris sur le dax . Semaine bouclée 

top jhin, une moy de 21 trades jour a 1e le point, c est quoi tes frais de broker ???
@modif00:
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.