la locomotive pointe vers le haut
Djownathan
Moi ça fait 7 ans, Tu as fais le plus dur. Garde une cigarette électronique à portée de main en cas de gros coup dur. Nicotine à zéro bien sûr.

Très dur d'arrêter de fumer, bravo Djown
Aujourd'hui il est préférable de rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise :musique: :musique:
Moi ça fait 20 que j'essaie de commencer ! 

@gorhyk merci
non aucun risque !
@richard_D vu sous cet angle, c'est pas faux ...merci beaucoup
@Elcester merci ! Bah en vrai ça faisait des mois que je fumer la cigarette électronique, et j'arrivais pas à réduire la nicotine. A un moment j'avais plus d'arôme ni de nicotine et j'étais dans l'optique d'économiser au max pour le trading, ça m'a tellement saoulé que je me suis dis "fck" au diable tout ça.
Je me suis dis si je tiens 24h sans rien, c'est gagné. Et c'est ce que j'ai fais. Au début il reste les automatismes, se lever et aller à la fenêtre pour fumer, donc je me levais et puis "eh mais non en fait, ta rien à faire à la fenêtre mdr"
J'ai toute ma famille qui fume autour de moi, mais l'odeur me dégoûte plus qu'autre chose, et encore plus le tabac froid c'est une infection, ça me redonne même pas envie.
@Thierry29 même pas j'ai tout balancé/rendu à mon grand frère. Je considère ça comme du passé
@Serg merci beaucoup
@tjee merci
Vos msgs à tous me font chaud au coeur
J'ai envisage d'écrire un ebook, là dessus, si ça peut inspirer qqn et si ça n'aide ne serait ce qu'une personne a arrêter, je me serais rendu utile.

@richard_D vu sous cet angle, c'est pas faux ...merci beaucoup
@Elcester merci ! Bah en vrai ça faisait des mois que je fumer la cigarette électronique, et j'arrivais pas à réduire la nicotine. A un moment j'avais plus d'arôme ni de nicotine et j'étais dans l'optique d'économiser au max pour le trading, ça m'a tellement saoulé que je me suis dis "fck" au diable tout ça.
Je me suis dis si je tiens 24h sans rien, c'est gagné. Et c'est ce que j'ai fais. Au début il reste les automatismes, se lever et aller à la fenêtre pour fumer, donc je me levais et puis "eh mais non en fait, ta rien à faire à la fenêtre mdr"
J'ai toute ma famille qui fume autour de moi, mais l'odeur me dégoûte plus qu'autre chose, et encore plus le tabac froid c'est une infection, ça me redonne même pas envie.
@Thierry29 même pas j'ai tout balancé/rendu à mon grand frère. Je considère ça comme du passé
@Serg merci beaucoup

@tjee merci
Vos msgs à tous me font chaud au coeur
J'ai envisage d'écrire un ebook, là dessus, si ça peut inspirer qqn et si ça n'aide ne serait ce qu'une personne a arrêter, je me serais rendu utile.
Rien pris aujourd'hui. Début de semaine assez mauvais. J'en tire quand même du positif, puisque ma méthode évolue, elle s'affine si je puis dire.
@Djow arrêter quand ton entourage continue c'est vraiment pas simple, ça montre que tu as une grosse volonté
Effectivement, je trouve cela fou, les fumeurs ne sont pas gênés par les odeurs tant qu'ils fument, mais dès qu'ils arrêtent ça devient insupportable. J'ai toujours trouvé cela fascinant
En vrai tu pourrais ! Il y a tellement de gens qui essayent d'arrêter et qui galèrent à réussir, ça serait sans doute utile !

Effectivement, je trouve cela fou, les fumeurs ne sont pas gênés par les odeurs tant qu'ils fument, mais dès qu'ils arrêtent ça devient insupportable. J'ai toujours trouvé cela fascinant
En vrai tu pourrais ! Il y a tellement de gens qui essayent d'arrêter et qui galèrent à réussir, ça serait sans doute utile !
C'est à quelle heure cette signature SVP?
Spoiler:
J'essaye de ne plus fumer au travail maintenant que la situation est moins tendue après le départ de l'ancienne directrice, uniquement 2 ou 3 roulées le soir par plaisir

ça fait la 2eme semaine c'est cool

@Biloute merci ! 
@Elcester J'aborderais le sujet de la "volonté", parce que j'y ai pas mal réfléchis et je suis pas sur qu'il s'agisse que de cela, d'argent ou de santé, sinon tout le monde y arriverait et je voulais en parler dans le livre justement.
Après c'est sur que arrêter de fumer quand tu n'es pas entouré de fumeur il est moins probable de replonger.
La question me fascine aussi, j'ai je pense que c'est lié au fait de la dépendance surtout. Parce que concrètement personne de base n'aime l'odeur de la cigarette. Quand tu fumes tu apprends à l'aimer parce que tu reçois ta dose de nicotine, donc l'odeur de la clope rime avec plaisir.
Une fois que tu es sevré c'est plus le cas.
@Breakout top !! c'est déjà un bon début

@Elcester J'aborderais le sujet de la "volonté", parce que j'y ai pas mal réfléchis et je suis pas sur qu'il s'agisse que de cela, d'argent ou de santé, sinon tout le monde y arriverait et je voulais en parler dans le livre justement.
Après c'est sur que arrêter de fumer quand tu n'es pas entouré de fumeur il est moins probable de replonger.
La question me fascine aussi, j'ai je pense que c'est lié au fait de la dépendance surtout. Parce que concrètement personne de base n'aime l'odeur de la cigarette. Quand tu fumes tu apprends à l'aimer parce que tu reçois ta dose de nicotine, donc l'odeur de la clope rime avec plaisir.
Une fois que tu es sevré c'est plus le cas.
@Breakout top !! c'est déjà un bon début

la phase 1 a déjà été signer vla quelque mois , pis quelqu jours apres ca tout tomber a l eau
y vont surement nous faire le meme coup
y vont surement nous faire le meme coup
@Djow Cela pourrait être passionnant ! C'est également une question que je me pose mais je trouve pas de réponse qui me convienne. Dans quel mesure la volonté permet d'achever ce genre d'objectif ?
Si tu as des éléments de réponse, je serais très heureux de te lire !
Tu as sans doute raison, c'est certainement les associations odeur = plaisir quand tu fumes qui font que ça devient tolérable
Si tu as des éléments de réponse, je serais très heureux de te lire !
Tu as sans doute raison, c'est certainement les associations odeur = plaisir quand tu fumes qui font que ça devient tolérable
Écart de 58 points entre le plus haut et le plus bas depuis l'open.. grosse matinée lol :musique:
volatilité reviens s'il te plais

volatilité reviens s'il te plais

indice vert/ positif
attendre nouvelle éco 14h30
reprise Bougie verte en 100tick
acheter sa position et perdre quand même de l'argent
déprimant vraiment, cette semaine pour l'instant c'est frustration sur frustration
passer des heures devant l'ordi a essayer de perfectionner la chose pour perdre comme ça si rapidement, c'est dur mentalement
attendre nouvelle éco 14h30
reprise Bougie verte en 100tick
acheter sa position et perdre quand même de l'argent
déprimant vraiment, cette semaine pour l'instant c'est frustration sur frustration
passer des heures devant l'ordi a essayer de perfectionner la chose pour perdre comme ça si rapidement, c'est dur mentalement
@ConfidentChart courage, prend du recul.. le marché sera la demain et même la semaine prochaine!
États-Unis - Indice des prix à la production (IPP) (intermensuel)
Actuel
0,1%
Prévision
0,2%
Précédent
0,0%
Actuel
0,1%
Prévision
0,2%
Précédent
0,0%