Cela bouge là, non ?
achat 96 +1.1
Missa> je te remercie j'avais trouver en cherchant un peu, autant pour moi de poser ma question trop vite mais merci a toi de prendre le temps d'y répondre.
top Bernardino, +0.68% rien de nouveau mais une petite sieste de 45 minutes 

+2.3 sur réintégration des 10100.
Ça a duré un peu longtemps pour un scalp mais sinon il était pas mal (croisement à la hausse du rsi 25 en 21ticks + zone support).
Ça a duré un peu longtemps pour un scalp mais sinon il était pas mal (croisement à la hausse du rsi 25 en 21ticks + zone support).
+0.74% retour sur 10100 on progresse
+0.83 % 93.3 97 +3.7x2 = 7.4
10100.8 1103.8 +3 x 2 = 6
3 trades rapides
c'est ça le truc dingue en scallping, je reviens de la sieste on est sous 10100 je mitraille 3 trades en 3 minutes boum +0.89% Il y a des fois je me dis qu'en ne faisant que cela non stop sur une journée... 400 trades
mais à 30 ans je ne tenais pas 200 trades / jour de manière régulière sans être épuisé alors à 40 ans 
c'est ça le truc dingue en scallping, je reviens de la sieste on est sous 10100 je mitraille 3 trades en 3 minutes boum +0.89% Il y a des fois je me dis qu'en ne faisant que cela non stop sur une journée... 400 trades

Bien joué Bernardino
Et c'est dans la boite : +1,11%. C'est le moment de m'accorder un bon petit repas bien mérité.
A +.
A +.
Pour ma part, alors que j'approche des 60 ans, la période ma vie où j'étais au mieux intellectuellement, c'était précisément entre 35 et 45 ans.Benoist a écrit :à 30 ans je ne tenais pas 200 trades / jour de manière régulière sans être épuisé alors à 40 ans
tu as profité de la montée
bernanrdino bon appétit
je l'ai raté enfin pas exploité le potentiel en tout cas, à + 1% je m'arrête today et je vais roupiller pour être au top demain
Rappel : attention 18h30 discours de Yellen ne l'oubliez pas on ne sait jamais

je l'ai raté enfin pas exploité le potentiel en tout cas, à + 1% je m'arrête today et je vais roupiller pour être au top demain
Rappel : attention 18h30 discours de Yellen ne l'oubliez pas on ne sait jamais
put -2.1 sur 118 je sort il pousse
ou j'ai une mauvaise hygiène de vie bernardino, ça s'améliore mais on est loin de la perfection
Oui, elle va nous expliquer que, après mûre considération, y compris la chute "surprise" de la création d'emploi aux Usa, elle ne montera peut-être pas les taux en juin, mais en juillet au plus tôt. A moins que ce ne soit en septembre. Enfin, elle n'est pas trop certaine de quoi que ce soit, y compris de ce qu'elle décide.
Et ce cirque se reproduira tous les mois jusque après la présidentielle américaine, car on ne monte jamais les taux, autrement que de manière marginale et totalement symbolique, dans les mois qui précèdent une élection présidentielle.
Et ce cirque se reproduira tous les mois jusque après la présidentielle américaine, car on ne monte jamais les taux, autrement que de manière marginale et totalement symbolique, dans les mois qui précèdent une élection présidentielle.
j'ai attendu plus longtemps Morgotte 121 122.8 +1.8 mais je suis passé par 117.5 j'ai failli fermé
elle ménage la chèvre et le chou comme dab
franchement Alan Greespan a remonté les taux trop vite, Ben Bernanke les a baissé trop bas, elle a pas de pot de récupérer la patate chaude. Croisons les doigts... ils en sont tous là
Ah zut, ça dormait depuis 3/4 heures, le type d'edf vient pour me changer mon compteur et je loupe la chevauchée des Walkyries