ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 novembre 2016

par SaturnV » 28 nov. 2016 14:09

Et non t'es pas seul me ;)
Fichiers joints
MONEP.PNG
MONEP.PNG (5.35 Kio) Vu 261 fois

par Jo48 » 28 nov. 2016 14:10

:merci: pierrep

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2016 14:10

c'est pour cela qu'il ne faut pas être trop précis et surtout ne pas dire achetez à x vendez à y j'ai été obligé de blacklister un gars qui ne coimprenait pas.

Bref jamais donner des entrées précises type j'achète à 10499.50 (mais dire je vais peut-être tenter un rebond) et pour les sorties on peut le dire. C'est pour cela que jamais je ne parle de mes swings avant leur débouclage.

la loi est dure mais c'est la loi

par victor49 » 28 nov. 2016 14:11

J'ai trouvé un truc intéressant pour avoir plusieurs écrans en déplacement.C'est une société belge qui le fabrique c'est la société Slidenjoy .
Peut être que cela va vous intéresser .

par Burzum » 28 nov. 2016 14:12

Lol scorpy.

Oui Benoist, j'arrête :)

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2016 14:12

victor 49 > forum high-tech

par victor49 » 28 nov. 2016 14:12

Désolé.

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2016 14:13

tout est dans la formulation mais quand on lit cela :
non Burzum n'arrêtes pas d'écrire, je t'ai suivi moi ^^ 10 599 avec le TP fixé à 630 :top:
il faut faire gaffe...

par rom1687 » 28 nov. 2016 14:14

Salut à tous,
Chacun est responsable de ses trades alors si untel a envie de prendre les mêmes positions de Burzum c'est son problème non du moment qu'il est clair pour tout le monde que Burzum n'est en rien responsable des résultats des autres trader que lui même.
Perso je trouve ca très intéressant de savoir ce que vous faites et surtout pourquoi. J'avoue que ca m'influence dans mes décisions. Parfois je poste aussi certains de mes trades + explication avant de les faire, si ca peut aider les autres tant mieux.
Bref on donne et on reçoit ca fait la richesse du forum et j’espère que ca va continuer :)

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2016 14:14

Victor: comme cela tout le monde le verra sinon ça restera visible 20 secondes avec le flood de cette file :)

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2016 14:16

rom > on connait la Loi, tout est dans la formulation. Un conseil en investissement c'est une profession réglementée 5000€ d'amende et prison possible. Si tu es trop pécis = conseil en investissement.

Il n'y a même pas débat, il suffit de connaitre la Loi. C'est tout. Et c'est toujours comme cela. Le commentaire de ce type
ncko a écrit :non Burzum n'arrêtes pas d'écrire, je t'ai suivi moi ^^ 10 599 avec le TP fixé à 630 :top:
mets en danger Burzum.

par victor49 » 28 nov. 2016 14:16

Merci
Puis je t'envoyer un MP maintenant.?

par Lefty1205 » 28 nov. 2016 14:17

Lilou a écrit : La CONFIANCE EN SOI, purement et simplement.
- Croyez en vos rêves, vous deviendrez ce que vous pensez être.
La CONFIANCE EN SOI : ce sentiment indicible qu'on va réussir ce qu'on tente. Quand on pense qu'on en n'est pas capable, on ne l'est déjà plus.
Excellent.
En passant, bien que Benoist clame haut et fort qu'il n'a jamais lu de livre concernant le Trading, voici le plus grand livre écrit sur le sujet jamais publié.

https://www.amazon.fr/magie-voir-grand-David-Schwartz/dp/2892258944/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480336375&sr=8-1&keywords=la++magie+de+voir++grand

Je vous joins un fragment de l'article que je suis en train d'écrire pour mon groupe.

"Le 3 décembre 1976, Sylvester Stallone nous mettait K.O. Avec Rocky, changeait la face de son adversaire Apollo CREED, le cinéma mondial, Ainsi que la philosophie de toute une génération: Pour la première fois, la victoire comptait moins que le combat durant le parcours, les obstacles surmontés pour se réaliser en poursuivant son objectif. C'était une nouvelle (et pourtant immémoriale) vision de la vie qui reprenait ses droits : celle de l'effort, de l'entraînement acharné, de la volonté de gravir chaque échelon, de ne jamais, jamais, jamais abandonner. Que quand tu commences à abandonner, ça devient vite une habitude, qu'en abandonnant ton but, tu te perds, et tu cesses de vivre pour simplement exister car ton cœur s' éteint. La vision de la vie selon laquelle rien n'est jamais perdu tant que tu n'as pas gagné. Ce jour-là, toute une génération a trouvé un modèle. Et moi aussi. Même si c'est hyper-ringard avec son short ridicule et sa façon débile de beugler "Adrian"(En français, prononcer "Adrienne"). Tant d'autres choses ringardes dans ce film ringard. Mais un véritable Diamant : " Le bonheur est une fleur qu'on cueille sur le chemin de l'accomplissement. CE N'EST PAS FINI TANT QUE JE N'AI PAS GAGNÉ "!!!. Mon bonheur et le sens de ma vie Gagné quoi ? Toute une vie pour répondre à cette question. Car la cible bouge. Quel est ton rêve ? Quel est ton but ? Quel est ton plan ? Quel est ton plan quotidien ? Je te souhaite tout le succès dans lequel tu es prêt à croire, et pour lequel tu es prêt à t'impliquer."

Je suis moins présent, quoique je vous suive, mais je n'ai pas grand chose à partager pour l'instant, j'ai retiré ce qui me restait, car, après une belle remontée et une grosse perte dans la foulée, je me suis dit que, dans l'état actuel de ma manière de faire, j'allais perdre le peu qui me restait. Je travaille sur ce qui va me tuer: savoir couper mes pertes. Trader sans ça, c'est courir à la mort financière. Mo, dernier trade a été en gain d'un point, puis ... Catastrophe. J'attendais 2.1 comme TP. ça n'est jamais venu. Et perte catastrophique car il n'est pas revenu, et j'ai coupé au pire moment. Bouhouhou. Je suis seul responsable.
Alors, la confiance, pour le moment... Et je n'ai plus droit à du coaching privé. Donc, on fait comme on peut. Merci à tous ceux qui partagent ici avec intégrité. C'est ça qu'on appelle de l'éthique. Ce qu'on fait quand personne ne regarde. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai du respect pour Benoist, et quelques-autres ici. Tant qu'on n'a pas cette qualité, tout succès à long terme sera problématique. C'est pourquoi l'exemle du cheminement de certains ici est si important.
Bons trades
Merci à tous.

par blackbou » 28 nov. 2016 14:17

OMG je vais arrêter de mettre mes points juste quand ils seront clôturer au punaise :musique:

par Florine » 28 nov. 2016 14:17

Benoist > merci pour ce rappel à la loi, j'ignorais que ça pouvait causer autant de soucis de donner ses entrées et sorties

Zum > non je ne fais pas ta psychanalyse.. (trop compliqué :lol: )

- > contente d'avoir de tes nouvelles

par blackbou » 28 nov. 2016 14:18

je dirais que la le PM est the bon il nous gave bien je vais prendre un thé

par Burzum » 28 nov. 2016 14:20

Ben l'amf si faut avoir les fameux agréments pour en donner.
Mais bon la je ne l'avais pas faire pour ça, loin de là

PS: trop difficile, mdr

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2016 14:21

tout est dans la formulation, de temps en temps je dois faire un rappel à la loi c'set tout et ce n'est pas la faute de ncko, 99% des français ne connaissent pas la loi. C'était juste pour faire une mise à jour pour les nouveaux

par ncko » 28 nov. 2016 14:21

On est bien d'accord désolé pour ce message, me suis mal exprimé entrée en position avant d'avoir vu le message TP à 610 remonté à 630 après avoir vu le message de Burzum en effet me suis laissé influencé.. avec remontée progressive du SL. Désolé d'avoir "cassé" la dynamique de la file avec ce message déplacé pas mon intention

par Burzum » 28 nov. 2016 14:23

C'est pas grave, c'est de ma faute, j'ai l'impression que j'ai encore ma carte de l'amf mais non :lol2: