qui t'as eu Benoist ??
oui elle peut faire bouger cette minute (montée des taux plus rapide que prévue) dernières déclarations de Janet vont un peu dans ce sens
Bayrou je ne m'attendais pas à ça, il a bien caché son jeu, on va peut-être avoir un centre gauche à droit au pouvoir en France avec un peu de libéralisme, je ne pensais pas le voir un jour, je suis très 4ème République 

Moi non plus, mais c'est une sage décision pour tenter d’éjecter le Pen au second tour.
allez Valls Macron Bayrou, le triumvirat 

Il avait aussi le risque de ne pas faire 5 % et de ne pas avoir ses frais de campagne remboursés.
oui la ça sera des éléctions ou je vais aller voter sans grande convictions, sauf une seule : faire barrage aux extrêmes.
Mon seul hic , c'est un second tour Hamon VS Lepen.
La , même si un des candidats est démocrate par rapport à l'autre, j'aurais vraiment du mal quand même
Mon seul hic , c'est un second tour Hamon VS Lepen.
La , même si un des candidats est démocrate par rapport à l'autre, j'aurais vraiment du mal quand même

Bayrou, à propos de la corruption en politique : "Il est répété à longueur de temps, que 'tout le monde fait ça'. Ce n'est pas vrai et c'est une accusation infamante pour les élus français [...] Un peuple qui ne croit plus à sa vie publique est un peuple en danger".
Je n'aime pas Bayrou en tant que personne, mais j'adhère totalement à la déclaration ci-dessus de ce jour : L'immense majorité des élus en France en effet ne sont absolument pas corrompus, et malheureusement de plus en plus de Français sont convaincus du contraire, du fait de la sur-médiatisation des mois durant des quelques rares cas.
Je n'aime pas Bayrou en tant que personne, mais j'adhère totalement à la déclaration ci-dessus de ce jour : L'immense majorité des élus en France en effet ne sont absolument pas corrompus, et malheureusement de plus en plus de Français sont convaincus du contraire, du fait de la sur-médiatisation des mois durant des quelques rares cas.
Ah les Triumvirats, ça me rappelle des souvenirs d'Histoire Romaine. César, Pompée, Crassus puis Octave, Antoine et Lepide. ^^
j'ai pourtant coupé BFM ? lolshaka777 a écrit :Il avait aussi le risque de ne pas faire 5 % et de ne pas avoir ses frais de campagne remboursés.
C'est malin le site du MoDem vient de crasher. Trop d'affluence ?^^
oui Ramzy
ça a toujours été lors des moments les plus instables qu'on sort les triumvirats même en Farnce 

non c'est bon je viens de le rebooter il marche j'ai mis le cache
Macron est en tête sur les option politique ig 9 point de plus que fillon et la blonde fachiste
Oui et on a vu comment ça s'est finit ces Triumvirat, lol,
il en reste toujours qu'un à la fin 

Ah oui c'est bon c'est revenu
Je suis un peu déçu qu'on est pas accès à ces options politiques ig ! 

oui et c'est la que la république Romaine établissait l'empire.
Au vu du climat politique actuelle en France, je décrète l'Empire
La république sera rétablit dés lors que le permis de voter sera adopté
Au vu du climat politique actuelle en France, je décrète l'Empire

La république sera rétablit dés lors que le permis de voter sera adopté