Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
au dela de ça je suis habitué à trader sur mes 4 graphes en simultané.
avec mes Heikin Ashi et mes indicateurs en full HD c'est plus facile et clair pour moi de scalper sur cette configuration.
l'appli elle me sert en cas d'urgence comme là ou le soir pour suivre la tendance.
salut, encore le paradis des scalpeurs aujourdh ui, j'etais en train de relire la file du jour vers la page 26, mais vous produisez plus vite les pages que je n'arrive a les lires, lol, je retourne page 26
Il m'arrive de lacher qq trades aussi sur iphone ou ipad surtout le soir devant la tv...a part l'ergonomie qui est pas top (il faut a chaque fois revenir dans le menu une fois le trade pris/fermé) mais sinon pour moi c'est quasiment aussi réactif que prt
Heikin Ashi , il y a eu une belle news sur Galapagos ce matin, mais sans radar sur l'europe, pas eu l'alarme.. +22% quand meme sur l'ADR nasdaq..meilleur jour de cotation en 8 ans et demi.. positive test results pour leur medoc..