première journée rouge depuis 2 mois je crois -2 points, j'ai acheté au lieu de vendre, erreur stupide de déconcentration en étant au téléphone je vais rattraper cela sur le nasdaq ce soir. Pas glop

Petite pause
Oui surfeur il faut se rapprocher du soleil
C'est génial

traduction pour nos amis débutants qui n'osent pas demander c'est quoi une colombe en bourse ?Burzum a écrit :parait que c'est une "colombe" on verra bien
ca me parrais evident burz , le mandat de Trump a toujours stipule profiter des taux au plancher comme un goret , pas chercher a les remonter..
le "Hawkish" , c'est fini
le "Hawkish" , c'est fini

Quelqu'un sait vers quelle heure la news tombe?
Brucy vient de donner la réponse 
colombe = taux accommodants

colombe = taux accommodants
Il a parlé sur : le fin de l’état d’urgence.
c'est cool on va pouvoir enfin emprunter ou réemprunter Mein Kampf à la bibliothèque municipal sans être fichéAir one a écrit :par » 01 Nov 2017 11:41
Le premier ministre parle sur quoi ? la suppression de la sécurité sociale étudiante ?
Il a parlé sur : le fin de l’état d’urgence.

Ps : première vente de livre chez Amazon US devant la bible depuis 5 ans, record imbattable
il va quand mem pas aller chercher les 13500 avant les us..
...si ?
...si ?

Ah le Dax a fini son déjeuner, il peut repartir.
ca va etre beau les 13500 SUR le dax, je veux pas rater cela 

En faite il était en visite des forces de sécurités à la Tour Eiffel
Et il a profité pour faire mini discours concernant la fin de l’état d’urgence, par une loi antiterroriste, pour faire face à la menace
Et il a profité pour faire mini discours concernant la fin de l’état d’urgence, par une loi antiterroriste, pour faire face à la menace
me short synthétique c'est que tu as acheter l'indice et vendu un call c'est bien cela?me a écrit :Stopé à zéro sur mon short synthétique Dax pris à 13 445pts !
Bon app' à tous
Bon app!
me
Le virtuose
Mon ventre commence à avoir faim

Le virtuose

Mon ventre commence à avoir faim

ah va t il refaire une acceleration? suspens
Super intéressant me, j'aimerai un jour comprendre vraiment ce que tu radotes, on dirait que tu viens d'une autre planète des fois 

Gabinou159: 2 "Notre père" et un "Ave Maria" et tu seras pardonné. 

salut , ca bourre un max, le radar va exploser a l'ouverture, plus de 10 breakout de 52Wh !
on est parti pour faire sauter le bouchon.. deja +1% de PV en overnight, j'explose mon 52 week high aussi
on est parti pour faire sauter le bouchon.. deja +1% de PV en overnight, j'explose mon 52 week high aussi

Un vrai virtuose comme dis Airone, y'a que les normands pour connaître des trucs pareils
Mais ça donne l'eau à la bouche la façon dont tu en parles.
Amarantine
Ca me rappelle des souvenirs d'enfance avec ma grand-mère. J'ai mal tourné quand je suis sorti de toutes ces années de catéchisme qu'on m'a obligé de faire 

Mais ça donne l'eau à la bouche la façon dont tu en parles.
Amarantine