Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oh la, je vois que même les experts se sont fait pégés aujourd'hui, donc pour une journée de reprise avec présence très (trop) épisodique devant les écrans, je vais sans doute en rester là :
j espere qu il va pas monter doucement en crabe aux 100 apres la cloture, j en profiterais pas, je preferais qu il tombe et qu il fasse ca un autre jour.
rien ramzy , quand tu perds en trading , tu ne fais que travailler pour gagner, quand tu gagnes > ben tu te fais Chi.. , zéro neurone, platitude de l'activité, tu te demandes pourquoi tu fais ça alors tu reperds pour remettre du piquant
Moi c'est l'inverse Matthieu parce que j'ai manqué pas mal de belles journées rouges la semaine dernière.
En von shorteux que je suis, j'aimerais un retour sur les 250 pour profiter de la correction qui se dessine tranquillement
Non -393€ c’est la perte totale. J’ai du perdre 450 € sur le dax et en gagner 100$ sur le nasdaq
J’ai envie de perdre en ce moment donc je réussis bien c’est pour cela que j’évite de trader en ce moment. Juste envie de perdre et ce n’est pas fini je lutte pour ne pas perdre plus là je suis en phase d’autodestruction
Merci Burzum pour le partage...
Je ne sais pas si tu poursuis tes trades à 40 lots pleins, mais le challenge sera sympa pour le retour la semaine prochaine
MU qui a pris encore 80 cents +3.3%, refais de la vol short et Amat, j'avais le bon cheval aujourdh ui mais je l'ai pas tenu assez longtemps..
ce sera une journée moyenne.. mais toujours aussi interressant ce nasadaq, lol ( faute de frappe mais bien tapée )
stoppez tous et retour demain en mode guerrier les amis