+16 cool, comme un bon mouton docile 
j'ai pris une claque violente dans ma tronche avec cette ouverture lol
pivot mensuel + R1J assez proche, devrait etre une bonne zone de rebond entre 12120 et 12100
le dow va bloquer un peu sur pivot M et pivot H...
j'espere qu'il va bien rebondir dessusPhil38 a écrit :le dow va bloquer un peu sur pivot M et pivot H...
Ne pas être en pos pendant l'ouverture de WSJulienPl a écrit :j'ai pris une claque violente dans ma tronche avec cette ouverture lol
La vache le DJ c'est quelque chose quand même. Quand il a décidé d'un truc rien ne l'arrête.
Du coup j'ai profité de l'ouverture US pour passer mon seul trade de l'après-midi sur le Dax. +16 démo-pts et des poussières. Je suis content de moi.
Du coup j'ai profité de l'ouverture US pour passer mon seul trade de l'après-midi sur le Dax. +16 démo-pts et des poussières. Je suis content de moi.
Tristan effectivement gros niveau
Je me dis ca a chaque fois ahah pour le coup je suis nul a chi*rLouis22 a écrit :Ne pas être en pos pendant l'ouverture de WSJulienPl a écrit :j'ai pris une claque violente dans ma tronche avec cette ouverture lol
Si le Dow ne remonte pas, j"ai peut etre acheter un des plus haut de toute l'histoire ....histoire de partager quand ca marche pas aussi lol...alala misere 
Tristan : celui là :
Sous 919 c'est très baissier, étonnant la vigueur du rebond mais pour l'instant c'est pas bull :roll:
mais impressionnant, quelle galère ce rebond pipé 
Je suis vraiment satisfait : +1 point dax en manuel. 
Pfffff 2 lots dax 30 teamviewer plante. Sorti fait. +20 1 minute après. Il faut un pc portable iPhone à ses limites une heure que je scalpe intensivement il a du mal à suivre
Attention stat 16h
Ils ont tout mis à la hausse, c'est vraiment pas le bon timing pour acheter c'est n'importe quoi leur intervention
merci pour le rappel
elles ont interets a etre bonnes ces stats !!
elles ont interets a etre bonnes ces stats !!
allez, cette semaine on achète tous un pc portable 
j'ai voulu faire un essai, acheter du DJ, attendre qu'il monte, couvrir en vendant le Nas, sauf qu'il est monté en flèche, cela annule donc mon gain
#strategiebienfoireuse
j'ai voulu faire un essai, acheter du DJ, attendre qu'il monte, couvrir en vendant le Nas, sauf qu'il est monté en flèche, cela annule donc mon gain
#strategiebienfoireuse
le dow retourne à l'attaque...
Même chose, au boulot c'est impossible de trader avec teamviewer et un pc à la maison qui upload qu'à 60ko/s ...Benoist Rousseau a écrit :Pfffff 2 lots Dax 30 teamviewer plante. Sorti fait. +20 1 minute après. Il faut un pc portable iPhone à ses limites une heure que je scalpe intensivement il a du mal à suivre
Je vais voir si je vais pas prendre un pc portable avec une connexion 4g .
SInon je ne peux pas trader le matin et c'est la que je suis le plus à l'aise ..