bon ben TP play money à 12600 et sieste...
Oui trop tôt. Bon 4 signatures me coûte un gain 2.5k de pas pris. Il me fait un secrétaire particulier ça va finir comme cela.
Je vous laisse sur ces émotions je vous souhaite un bon week end
on sort toujours trop tôt quand on est dans le bon sens
et ..toujours trop tard quand on est dasn le mauvais ....
l'essentiel c'est de sortir rapidement avec le max de cacahuètes : là pris 4ATR en moins d'une minute c'est assez !
l'essentiel c'est de sortir rapidement avec le max de cacahuètes : là pris 4ATR en moins d'une minute c'est assez !
c ouf, la news sort a 14h30 et en même temps ça pump
comment font les marché pour absorber aussi vite le côté positif ou négatif de la news ?
genre les algos, robots peuvent réagir la dessus ?
comment font les marché pour absorber aussi vite le côté positif ou négatif de la news ?
genre les algos, robots peuvent réagir la dessus ?
Étrange la réaction des marchés aux bons chiffres de la création d'emplois US.
Ces chiffre confortent la reprise économique ce qui est bien mais retirent les dernières excuses pour ne pas engager une politique de reprise à la hausse des taux ce qui n'est pas bon pour les marchés.
Conclusion: attention à la hausse de 14h30, elle n'est peut-être qu’épidermique et une correction pourrait bien suivre rapidement.
Ces chiffre confortent la reprise économique ce qui est bien mais retirent les dernières excuses pour ne pas engager une politique de reprise à la hausse des taux ce qui n'est pas bon pour les marchés.
Conclusion: attention à la hausse de 14h30, elle n'est peut-être qu’épidermique et une correction pourrait bien suivre rapidement.
Ma money toujours pas arrivé je ne peux pas trader

Purée, quelqu'un qui sonne à la porte a 14h30m30s, ma femme qui me dis "vazy!" elle est a 2 mètres de l'audiophone... je suis en train d'acheter comme un bourrin ! c'est vraiment pas le moment.
Je sais que le trading on peut accuser que sois même! mais il y a des moments faut pas abuser ! j'aurais pu faire 2000 pts de plus !
Je m'en sors avec 2500 pts quand même.
Temps d'absence sur la 2ème vague.
Si un jour je me lance en compte propre, je me prend un local dans un pepiniere avec la fibre, bien isolé de tout
Je sais que le trading on peut accuser que sois même! mais il y a des moments faut pas abuser ! j'aurais pu faire 2000 pts de plus !
Je m'en sors avec 2500 pts quand même.
Temps d'absence sur la 2ème vague.
Si un jour je me lance en compte propre, je me prend un local dans un pepiniere avec la fibre, bien isolé de tout
des millisecondes pour les algos ....et on a toujours tort contre les algos ...
tellement vrai swing ce reflexe de mer....
- a écrit :Ah bon!Benoist Rousseau a écrit :attention nfp 14h30 ça risque de secouer![]()
... même pas vrai
Si j’avais eu mon virment j’avais 4 lots plein à 12290 sur ce coup. Pas virement pas de coup.
Ça sent les 12500 en fin d après midi tout ça .... pas pris de position je suis resté figé sur mon iPhone à regarder la Bougie verte fluo
@Darkpoule : il y'a qqes années je coachai un jeune qui me semblait avoir bien compris les manips du DT mais qui se plantait régulièrement . En fait il ne travaillait plus ....et gardait les enfants à la maison .... Du jour ou il les a laissé à la crèche , il a commencé à gagner sa vie !!
Bon je pense que je vais arréter la
Après un démarrage catastrophique , la reprise en main a payé
Je vous poste le graphe
Selon moi et d'après ce que j'ai compris de wenstein on a construit une phase (rectangle bleu )
Si j'avais raison , c'était le jackpot , sinon je savais ou sortir
Voila le résultat
Après un démarrage catastrophique , la reprise en main a payé
Je vous poste le graphe
Selon moi et d'après ce que j'ai compris de wenstein on a construit une phase (rectangle bleu )
Si j'avais raison , c'était le jackpot , sinon je savais ou sortir
Voila le résultat
tss tss, pas de "mais"DarkPoule a écrit :Je sais que le trading on peut accuser que sois même! mais
Ça aurait pu être une journée dementielle en bourse aujourd’hui mais fatigue rendez-vous signature... tant pis une autre fois. Quand j’ai accepté le rdv oublie que c’était nfp. Pas pro
Impressionnant Louis !!!! 
Ne pas ruminer Benoist!
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
