+59 merci Donald !
Merci pour cette ouverture lopo06
J'ai écarquillé les yeux ce matin à la lisant, je croyé que quelque chose allé venir et puis off. Ca n'a pas suivi ma source d'inspiration et me dis que tu t'ais noyé dans le flux d'informations d'insinformations. Ce que je pense ne tiens qu'à moi évidemment, il est à chacun de suivre sa quête spirituelle. Pour moi se sont beaucoup de palabres qui ont finit par ne pas prononcer le mot juste de cette expériences, celle que l'on nomme Mushin, le mushin, faire le mushin. Cette technique bien connu de Bruce Lee, les praticants d'arts martiaux et autres personnes.
Mais en quoi consiste donc cette technique? Si vous êtes en face d'un praticant alors que vous ne l'êtes pas; mama!! Vous allez vous faire pulvériser
J'ai écarquillé les yeux ce matin à la lisant, je croyé que quelque chose allé venir et puis off. Ca n'a pas suivi ma source d'inspiration et me dis que tu t'ais noyé dans le flux d'informations d'insinformations. Ce que je pense ne tiens qu'à moi évidemment, il est à chacun de suivre sa quête spirituelle. Pour moi se sont beaucoup de palabres qui ont finit par ne pas prononcer le mot juste de cette expériences, celle que l'on nomme Mushin, le mushin, faire le mushin. Cette technique bien connu de Bruce Lee, les praticants d'arts martiaux et autres personnes.
Mais en quoi consiste donc cette technique? Si vous êtes en face d'un praticant alors que vous ne l'êtes pas; mama!! Vous allez vous faire pulvériser

Retweet de Donald... il en a après l'allemagne... il a décidé de passer sa matinée sur son smartphone...
JE trouve le nq a sous perforée ces derniers temps non?
+25 sur la remontada : semaine faite
hyper intéressante l'ouverture américaine
très formateur !
très formateur !
purée ! je peux pas manger mon boursin tranquil !!
Spoiler:
Un peti intraday mais pour pas stresse un petit lot seulement

Et je reste vert aujourd'hui quoi qu'il arrive

Spoiler:
Joli gap en 5 minutes sur Dax cash..
Dingue cette volatilité sur Dow Futures' en plus de cela
Dingue cette volatilité sur Dow Futures' en plus de cela
ca devait bouger ...çà a bougé ...!
je retourne dans ma tannière : bonne fin de journée à tous.
J'ai buger 
J'ai édité mon message au lieu d'en créé un nouveau
Bref ce que je voulais dire et plus haut dans la file

J'ai édité mon message au lieu d'en créé un nouveau

Bref ce que je voulais dire et plus haut dans la file

Beachler je sais pas combien tu veux prendre avec ton trade mais ton SL est très bas je trouve
nous somme a la merci des tweets du president en chef
en tk si j aurai a voté pour un prochain président américain je prendrais mrs bean lolllll
en tk si j aurai a voté pour un prochain président américain je prendrais mrs bean lolllll