De plus il ne cherche que des trades avec de forte probabilité de réussite, pour gagner que quelques points et toujours dans la tendance de fond.Thierry 29 a écrit :Benoist qui scalp n'a pris quasiment que des achats pendant toute la phase haussière. Regardez ses listes d'ordre.
Je suis totalement d'accord avec toi et comme toi je n'ai pris que trois trade tous à l'achat en ayant pour objectif d'être le moins longtemps possible sur les marchés.Anonyme004 a écrit :Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été écrit.
MAIS Benoist suit cette tendance de fond et ne prend que des achats depuis un sacré moment.
Je me fie à ça car j'ai besoin d'une régularité. Et sa courbe est exceptionnelle.
Ce matin, je n'ai pris que 3 trades 1/1/1. Pour +0.7, mais je suis à l'aise dans ma tête.
Car ma courbe est régulière. Si je la maintiens, je peux espérer +3 ou 4 % ce mois-ci. Ce qui me convient parfaitement, même si la somme est dérisoire puisque le capital l'est.
Moi perso, je trouve que je me pose moins de question en faisant comme ca quand étant dans tout les sensThierry 29 a écrit :Jerome, C'est ça.
Et pour faire ça il faut des nerfs d'acier, une psycho en béton, un moral de feu...tout comme moi![]()
Les ordinateurs aussi j’espèreBenoist Rousseau a écrit :j'éponge les amis j'éponge, il pleut dans mon salonune canalisation au dessus a pété
j'ai sauvé les livres c'est bon !