Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bilan de ma journée sur le DAX...
Maintenant reste à éviter les gros ratages...
J'arrête ma journée et ma semaine dans le vert pour une fois, ça fait plaisir
Et merci Louis pour la piqure de rappel de ce matin qui m'a remis sur les rails
@Crhistoph
C'est ma première...
Un peu de verdure ça fait du bien.
Il me reste encore un peu à récupérer pour revenir à mon capital de départ (~30pts). Les débuts ont été mauvais
@michelslim:
Ton fichier faisait 1500px en longueur, elle était beaucoup trop longue.
Il faut la redimentionner avec paint, tu devrais pouvoir supprimer la partie libre de droite.
Je manie paint très difficilement, mais Christelle est une championne pour ça, je vais lui demander comment faire.
ah ba bon courage pour la suite des années, tu auras j'espère beaucoup de vert, mais pour ma part ça a été rouge durant 3 - 4 ans ... mais maintenant c'est plus correcte ma courbe a tendance a se stabiliser
Chrisoph: je ne sais pas si je supporterais de faire du rouge pendant plusieurs années. Trop stressant pour moi
Je trouve que c'est une activité géniale, mais qui pourrait me ruiner la santé avant de ruiner mon compte si je ne fais pas attention. Je suis d'un naturel très tendu...
c'est pour ça que le scalping à la sniper c'est génial
plus de stress, car pas en position
le day en sous levier également
à condition de filtrer et de résister à la tentation de rentrer sur le marché