Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Greg, je me doute que c'est compliqué et effectivement c'est tout un art une pizza. Treve, tu as bien raison moi aussi je commande mais là je suis actuellement, elles ne sont pas top.
JulienNTS Oui pourquoi pas mais on perd un peu en qualité quand même lol Toujours plus appréciable de la manger quand elle sort tout juste du four ( croustillante et moelleuse )
ca c'est sur ! j'ai acheté un petit four à pizza portable en inox qui fonctionne au pellet de bois ! j'ai été bluffé lol ca fonctionne surper bien ! chauffe ultra rapide ! c'est à recommandé tip top
khubiwinch si tu apprécie les pizzas je te recommande d'investir sur un four semi pro a pizza ... électrique ou gaz ou bois.
Le rendu est complément diffèrent et tu as une pizza qui cuit en moins de 1min30 au le de 10 15 min dans un four tradi... qui a tendance a sécher la pâte ...
Les bras m en tombent à moi aussi.
J avais vu passer les messages de Benoît mais je n avais pas fait le rapprochement. Je ne pensais pas que ça concernait ce monsieur...