Et bien tu as tordBurzum a écrit :bah ça dépend ce que l'on mange , vous me ferez pas changer mes cailles farcie au foie gras et mes queues de lotte aux petits légumes pour du végétarien
- c'est toujours mieux de "maximummiser ses probabilités" de survie lol, en faisant au mieux avec ce qu'on contrôle, en l'occurence ce que l'on mange.. Mangez bio a du sens si c'est un produit frais je trouve
un jour j'essaierai un restaurant étoilé pour me faire une idée. néanmoins,je suis pas trop motivé pour le reste 
Moi, du moment que je prends du plaisir avec ce que je mange, tout me va 
Moi aussi
je mange de tout. Même de l’ours, des fourmis grillés et du raton laveur pour le plus original que j’ai mangé.
Mais je suis en meilleure santé et forme depuis que je limite la viande, le sucre et que je mangent bio. J’ai les analyses sanguines pour le prouver lol et mon foie n’est plus en train de mourir 
Bon repas fini j’ai une démarche à faire au ministère du bien-être. (Sic). Andorre est un pays très développé on a un ministère du bien-être 
Potentiel break out de canal daily sur le Gold (j'avais pas remarqué)
ministère du bien-être
on se croirait dans un film de SF 
On est d'accord c'est bien pour cela que je l'ai spécifié 
en tout cas, une chose est sur , on s'ennuie ferme depuis 2 heures 
Pfiou comme j'suis bon (oui oui rien que ça)
Sur le DAX avant d'aller manger :
Je tente short sur le range de 11h30 (UT5) ... stopé après une doubel entrée de pyramide : -48,04points
Je remet ça avec un premier lot sur 13174 puis 13164 (entrée via prt et les ordres sur oblique), puis mega accélération baisière entrée du 3ème niveau sur 13145
Et là dans la voiture après un sceau de balle au practice à côté du bireau Dring dring Alerte alerte niveau cassé : Bon ben j'ai pas résisté et j'ai fermé le tout sur 13140 ... : hop +60,9 points
Voilà j'suis fier de moi car cela plusieurs semaines que j'enchaine ce genre de mouvement, et où je comprend et accepte de plus en plus que pour avancer il faut aussi perdre un peu ....
Satisfaction très personnel. Après en voyant la dégringolade de 13h00 il y avait moyen de prendre beaucoup plus ... mais ce n’était pas mon objectif
Sur le DAX avant d'aller manger :
Je tente short sur le range de 11h30 (UT5) ... stopé après une doubel entrée de pyramide : -48,04points
Je remet ça avec un premier lot sur 13174 puis 13164 (entrée via prt et les ordres sur oblique), puis mega accélération baisière entrée du 3ème niveau sur 13145
Et là dans la voiture après un sceau de balle au practice à côté du bireau Dring dring Alerte alerte niveau cassé : Bon ben j'ai pas résisté et j'ai fermé le tout sur 13140 ... : hop +60,9 points
Voilà j'suis fier de moi car cela plusieurs semaines que j'enchaine ce genre de mouvement, et où je comprend et accepte de plus en plus que pour avancer il faut aussi perdre un peu ....
Satisfaction très personnel. Après en voyant la dégringolade de 13h00 il y avait moyen de prendre beaucoup plus ... mais ce n’était pas mon objectif
"Toujours de l’interventionnisme forcené : quand vont -ils nous fou.. la paix"
Je suis bien d'accord, manger bio c'est très bien mais c'est un choix personnel, on n'a pas besoin d'un ministre ou d'un président de l'univers pour nous dire comment vivre notre vie, ce qu'on doit manger, avec qui on doit sortir.
Je suis bien d'accord, manger bio c'est très bien mais c'est un choix personnel, on n'a pas besoin d'un ministre ou d'un président de l'univers pour nous dire comment vivre notre vie, ce qu'on doit manger, avec qui on doit sortir.
tu en as pas marre de shorter le BTC, pense à tous les petits nouveaux qui mettent toute leur épargne dedans 
lol Paperbag c'est comme interdire de fumer dans les lieux publics, une fois que tu sors du bâtiments, avec les voitures tu deviens automatiquement fumeur passif 
J'ai fait exactement les memes trades Falex, sans les pyramides.
Mais exactement, y compris le dernier que je n'ai pas laissé courir assez sur la baisse de 13h
Mais exactement, y compris le dernier que je n'ai pas laissé courir assez sur la baisse de 13h
Exactement Burzum 
Mais avec l'interdiction de montrer une cigarette au cinéma, heureusement tout va changer
Mais avec l'interdiction de montrer une cigarette au cinéma, heureusement tout va changer
Back!
Excellent dejeuner avec Sobear! Un très bon moment
Excellent dejeuner avec Sobear! Un très bon moment