Et ensuite pourquoi pas même une flèche supplémentaire à 792 voire 800 c'est juste un prix qui fluctue go

voilà la réponse que je lui ai envoyé, toujours la mêmebenny a écrit :pour ton serveur !!
Hello
C'est sympa mais la réponse est non parce que c’est illégal. Donner ses positions en temps réel c’est du conseil en investissement profession règlementée par l’AMF. Pour cela il faut être CIF et avoir fait remplir des questionnaires à toutes les personnes qui lisent le forum lol
Donc cela te couvre d’un exercice illégal d’une profession règlementée (même si c’est gratuit) de lourdes amendes et peine de prison.
C’est pour cela que je ne donne jamais mes positions swing trading car elles sont copiables.
Bien à toi
Benoist
Scalpeur-Futures a écrit :L'avantage Benoist quand on fait du trading qui dure entre 5 et dix secondes avec ta réponse affichée , c'est que le temps d'écrire sa position en temps réel la position est déjà clôturé avant de poster
Sur 750 ? Il y avait une droite de tendance baissière solide, + mm14 UT30 très solide aussiScalpeur-Futures a écrit :Quand même, une raison graphique qui empêcherait la hausse de 30 points qu'il y a à faire j'aimerais bien la connaitre, même en amont n'hésitez pas à la communiquer si vous en avez une
Précision : Je ne suis pas Long hein, je n'ai aucun trade en cours, j’essaye juste d'avoir les yeux bien ouvert et de m'adapter à la logique court terme du prix , et ce sans cesse