Bonjour tout le monde ...très tentée d'entrer avec un tp 11520...et ne ne plus rien toucher...100 points...
Je regardais bloomberg tv j'ai eu l'info au moment de la baisse (11h00)Daybyday a écrit :par contre on voit bien que la baisse a eu lieu avant que sorte l'info sur bloomberg et reuters alors comment avoir l'info en premier ?
merci cola c'est bon à savoir une arme en plus pour surfer sur les marchés 

On a quasi tappé les 50% retracement Fibo (25718.8) si on considère les clout bougies 5 minute 25781.3 => 25656.7
Yes. News digérée. Déception passée. La tendance reprend. J’ai tablé dessus. 50% technique 50% psychologie collective

en 1hStochastic a écrit :cola
allez dessine donc!
c'est risqué today et demain!
SL remonté sous feu le pivot M.
Ah respect là 

50% arnaque du jour :musique:Benoist Rousseau a écrit :Yes. News digérée. Déception passée. La tendance reprend. J’ai tablé dessus. 50% technique 50% psychologie collective
Ben faut bien refaire monter des shorteux dans le train pour redonner du carburant.
je plaisante... (dans le sens où il y a les fondamentaux quand même)

Pfff revendu trop tôt pas vraiment de signal pour encaisser et ça a fait +20 de plus. Je n'ai pas été stratège la somme en € m'a influencée
des progrès à faire encore
des progrès à faire encore
Ah si je peux imaginer Kenzo => sentiment de marché ig 59% vente en ce moment. Après je ne prétends pas que ça ne va pas baisser... qui sait.
après la journée d'hier être short, il faut avoir reçu des signes divins ou être inconscients pour moi.
Même la production indutrielle au plus bas de 17 ans en Chine ne fat pas descendre les futures US dans la nuit ! les amis ont faim
Même la production indutrielle au plus bas de 17 ans en Chine ne fat pas descendre les futures US dans la nuit ! les amis ont faim
tu n'imagines pas le nombre de personnes qui reçoivent des signes divins
c'est pour cela que je ne suis pas trop mauvais en trading je suis athée
Les premiers dieux ou Gourous illuminés qui passent je les envoie chi.. Tout comme les sentiments et les twittos. Perte de temps, perte d'analyse, perte d'argent.
Je ne crois qu'à ce que j'analyse, aucune "aide" extérieure ni divine ni humaine.

Je ne crois qu'à ce que j'analyse, aucune "aide" extérieure ni divine ni humaine.
boeing, trade US/Chine le dow n'arrête pas de rebondir
Soit c'est le champion du monde de l'arnaque soit il veut vraiment monter.
Soit c'est le champion du monde de l'arnaque soit il veut vraiment monter.
vérification de la cohérence de la parité 11.99%... il en a pour la journée
il vérifie secteur par secteur sur des DD de 6 TO ?