Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai passé la trade à 901,5 STOp order parce que j'ai vu qu'en 901, il y avait 61 contrats, ce qui était beaucoup pour la façon dont le prix évoluait. Comme l'objectif était les high que le prix avait faits avant, j'ai préféré prendre ces +2 au-dessus des 6 points que j'ai vus.
Ouffff 10 pts 1/0/0 1h02mn le Dax à tapé 7 fois sous les 900 et là j'ai acheté à 895 SL sous mR2 4H où le prix venait de rebondir et là c'est partit pour 1h de sueur froide ( j'exagère à peine), SL déplacé jusqu'à mS1 J et à 11h03 Hallelujah nous sommes bien le jour de l'ascension
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible d'avoir les points pivots sous le logiciel MT5 ? Je pense que oui mais je voudrais aussi les points milieu, semaines, mois, clôture ... Merci
Il fait nuit. Les vents contraires rendent difficile la traversée du lac de Tibériade. La barque est ballottée par la tempête. Cette situation, les disciples l’avaient déjà connue ; mais le Maître se trouvait alors avec eux à bord, tandis que cette fois, il est resté à terre, priant sur la montagne.
Cependant Jésus ne les laisse pas seuls dans la tempête. Descendant de la montagne, il va à leur rencontre, marchant sur les eaux, et il cherche à leur redonner courage : « Confiance, c’est moi, n’ayez pas peur ! ». S’agit-il bien de lui ou d’une illusion ? Dans le doute, Pierre demande une preuve : qu’il puisse, lui aussi, marcher sur les eaux. Jésus l’appelle à lui. Pierre sort de la barque, mais le vent lui fait peur et il commence à s’enfoncer. Jésus lui tend alors la main en lui disant :
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.