Et bien tu as été raisonnable alors swing ? Je n'ai pas suivi j'ai dormi jusqu'à 17h00
on a salué l accord ukrainien avant le we derniera écrit :Le dossier grec est complètement ignoré ou oublié (pseudo réaction de 13h au non allemand, intégralement corrigée ou presque). Et bien à un moment ça va s'écrouler et pourquoi pas sous peu....
si je te montre ou j ai short le wti hier et ou j ai call le wti today , là tu parlerais de poissardBenoist Rousseau a écrit :j'ai exactement le même sentiment qu'on peut revoir 10750 10500 10250. le problème du tempo.
Ce soir je n'ai plus aucune position short, donc il y a de forte chance que l'on baisse(mode poissard)
je resume en arrodissant la chose :a écrit :Sur WTI nous sommes 3 alorsbon j'ai fait 2 long pour une trentaine de points quand même. Mais comme le dossier grec ignoré, difficile de comprendre le up suite à l'annonce de stocks de pétrole historiques à 17h.... Remarquez on est bien bas sur le pétrole. Par contre les indices.... y'a de la marge. Moi j'attends retour dax 9400
Spoiler:
et 8500 c etait le 15 octobre.............................on a prit 30% ...oléBenoist Rousseau a écrit :9400 en même temps c'était vers le 7 janvier... il n'y a pas si longtemps
le pt bas c etait le 16 octobrea écrit :Ah oui Sergio.... point bas 8400 fin septembre il me semble....