dijad a écrit :IDEE : je ferais bien un concours de scalping bourré ! en cpt démo :
après un verre, 5 min apres un 2e etc.
yes !!!
je fournis les munitions

Il y en a pour des semaines, 260 pages de réglementation sur les Futures par le NFA US c'est hardAmarantine a écrit :Et bé! :roll: bon week-end quand même... :roll:

j'ai commencé sur l'euro/doll car les spreads était plus faibles et les entrées à quelques centimes possibles. Pourtant le forex est plus difficile à trader je trouve que les indicesMercator a écrit :dede6363, dans ta fenêtre "statut de présentation", tu indiques "day trader indice euro/doll", as-tu changé pour passer au scalping sur le DAX ou fais-tu les 2 ?

Benoist Rousseau a écrit :Il y en a pour des semaines, 260 pages de réglementation sur les Futures par le NFA US c'est hard
 Outch!
 Outch!Au total, combien de points as tu fais aujourd'hui Benoist ?Benoist Rousseau a écrit :ça mon te en after c'est top, j'espère écouler mes lots cac 40 au plus haut du jour et de la semaine
 et surtout ma gestion du levier (gros petage de levier cette fin de semaine... Je vous où et comment j'ai péché... Saleté d'orgueil... Enfin
 et surtout ma gestion du levier (gros petage de levier cette fin de semaine... Je vous où et comment j'ai péché... Saleté d'orgueil... Enfinsur le CAC j'ai fait 4882.9 4943.1 avec 9 lotsDoctorOliver a écrit :Au total, combien de points as tu fais aujourd'hui Benoist ?
Merci