Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
me tu as bien compris donc c'est de la folie c'est bien pour ça que je n'ai pas tradé ce matin et que je réfléchis à ce qui se passe dans ma petite tête
swing, j'essaye d'abord sur le broker US, généralement si pas possible sur le broker us, pas possible chez ig, et bien cette fois ci, c'est passé sur ig ! rare !
Mais merci de ton témoignage TraderLibre , car c'est pas évident de poster un truc comme ça, surtout que tu savais , à l'avance, qu'on allait te donner la "fessée"
Maintenant qu'il y a des stop garantis gratuit si pas déclenché avec ig, on maitrise complètement son risque et sa couverture.
Sur les 144k€ investi par Traderlibre pour aller chercher son billet, il ne risquait "que" quelque centaines d'euros en réalité
lol Burzum tu as surement raison, la lecture des forum me rappelle régulièrement que mes idées n'ont rien d'original. Le trading m'enseigne l'humilité entre autre chose