Rien que la couleur je goute pas.
@Oli:
Clairement... buarf
Je soupsonne que l'immense majoritee des intervenants de boursorama ne vis pas du trading , ca facilite enormement l'equation 

Pas faux Brucy
oui sur boursorama , c'est comme le forum Jeuxvidéo.....
pleins de trolls , quand tu lis que les futures ça rapporte rien, rien ne vaut les actions.
et que leur courtiers sont pour la plupart des brokers bancaire sans flux futures......
une astuce qui renseigne un peu sur l'âge des intervenants c'est l'utilisation massive des brokers dit sociaux, les facebook du trading
pleins de trolls , quand tu lis que les futures ça rapporte rien, rien ne vaut les actions.
et que leur courtiers sont pour la plupart des brokers bancaire sans flux futures......
une astuce qui renseigne un peu sur l'âge des intervenants c'est l'utilisation massive des brokers dit sociaux, les facebook du trading

Merci de partager votre vécu sur le jeûne...
Et un jour par semaine, je fais un jeûne de 24h (uniquement à l'eau)
Et un jour par semaine, je fais un jeûne de 24h (uniquement à l'eau)
moi je ne jeûne jamais.
je crois que je ne pourrais pas
je crois que je ne pourrais pas

T'etait dans le departement retail ou t'avais les pieds dans les securities a ton epoque de salariat burz >?
Tous les jours on me dit souvent que je fais plus Jeûne que mon âge.
Je ne bois que de l'eau.
Je ne bois que de l'eau.
retails brucy
Le copier coller je fonctionne pas
Il faut se documenter
Tout le monde n'a pas la sagesse de faire du jeûne
Sur ma page facebook j'ai écris :
Notre corps est notre résidence principale
La solution n’est donc pas de manger moins mais de manger des aliments de meilleure qualité à plusieurs moments de la journée et dont notre corps a vraiment besoin.
Il faut se documenter
Tout le monde n'a pas la sagesse de faire du jeûne
Sur ma page facebook j'ai écris :
Notre corps est notre résidence principale
La solution n’est donc pas de manger moins mais de manger des aliments de meilleure qualité à plusieurs moments de la journée et dont notre corps a vraiment besoin.

Ma femme m'envoie un petit texto à l'instant:
"tu pourrais me déposer ma carte bleue (elle est sur le meuble blanc du salon) car je suis au restaurant (nom du restaurant) j'ai fini mon repas et j'ai rien pour payer."
J'hésite à y aller, vous en pensez quoi ?
Gacanga
Deviens un homme
Esprit d'équipe & entraide
Ta vie sera plus belle
Deviens un homme

Esprit d'équipe & entraide
Ta vie sera plus belle

Dis lui de faire ses points sur le dax comme tout le monde Garcanga
lol Brucy et Gacanga , et dis lui d payer par apple Pay 

Ma femme me demande meme plus ce qu'on mange ou si on va au restaurant , elle regarde ma tete et elle fait cuire des pates
corinne
Ouvre une file pour le jeûne
Ouvre une file pour le jeûne

vous avez des bonnes idées..
Finalement, je lui réponds que je paie d'abord mon restaurant avec et que je lui apporte ensuite, elle n'a pas apprécier mon humour. Je vais essayer le coup des points dax pour voir..
Le pire c'est j'ai mangé au fast food seul parce qu'elle rentrait pas et qu'elle a mangé au restaurant seule de son côté. C'est beau la communication de couple après 15 ans de vie commune.
Bon j'ai pitié je lui porte sa CB
Finalement, je lui réponds que je paie d'abord mon restaurant avec et que je lui apporte ensuite, elle n'a pas apprécier mon humour. Je vais essayer le coup des points dax pour voir..
Le pire c'est j'ai mangé au fast food seul parce qu'elle rentrait pas et qu'elle a mangé au restaurant seule de son côté. C'est beau la communication de couple après 15 ans de vie commune.

Bon j'ai pitié je lui porte sa CB

- Désabusé des choses de la vie
- Désabusé des gens
- Désabusé de soi
Avec comme seule arme pour affronter le monde : l'ironie
ne change rien , j'adhére

c'est que l'on ne lit plus qui doit être contente, elle attend depuis un moment 13250... on s'en rapproche...